Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
22 janvier 2014

La folie des serres-têtes me reprend, elle

DSC01604

 

DSC01802

La folie des serres-têtes me reprend,

elle apparaît environ tous les 6 mois

quand je me lasse un peu ou beaucoup,

de ceux que j'ai déjà réalisé pour ma fille...

Je ne les compte même plus,

c'est comme une addiction,

certaines ont des dizaines de paires de chaussures,

moi je crée des ornements pour la chevelure de ma fille ^^

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog. J'y ai vu de bien joli choses, un vrai plaisir pour les yeux! Ces peut-être serres-têtes ont un côté très raffiné, j'aime beaucoup.
Répondre
A
j'aime beaucoup tes custos de serre tête, cela change de ceux que l'on trouve dans le commerce !
Répondre
°
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Et jolie en plus ! <br /> <br /> Puis au moins c'est pas banal comme addiction...
Répondre
C
Ils sont superbes, très colorés, ils doivent égayés n'importe qu'elle tenue. J'aime beaucoup
Répondre
L
Ils sont très beaux ces serres tête
Répondre
Publicité