Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
7 février 2014

chúc mừng năm mới - Bonne année du cheval

DSC01818

DSC01822

DSC01825

C'est un peu en retard...  d'une semaine 

que je vous souhaite une bonne année du cheval à vous tous.

Je ne sais pas quelle chevauchée m'attendra, 

je tente de m'y préparer.

 

Les vilains microbes m'ont achevé au fond de mon lit dès le premier jour, 

on peut dire que ça commence "bien" pour moi !

 

Les enfants avaient préparé la nouvelle année,

haute en couleur et toute aquarellée,

pour présenter leurs voeux en classe.

****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle palette de peinture ! Je peux te demander c'est laquelle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'idée du cheval avec des formes géométriques extra ... Le rendu devait être superbe !
Répondre
Publicité