Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
26 avril 2014

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !

DSC03909 DSC03928

DSC03912 DSC03923

DSC03917 DSC03904 DSC03907 DSC03916

DSC03921 DSC03926 DSC03919 DSC03925

Et toujours ces petits dessins, 

mes touts petits morceaux de moi,

que je garde précieusement pour celles qui les commandent,

et pour moi aussi un petit peu,

et qui me procurent toujours autant de plaisir.

 

Un jour peut être qu'il faudra que j'arrête car je n'aurai plus le temps ni l'envie de créer,

car la vraie vie rattrape nous rattrape toujours et nous force,

malgré nous à devoir faire d'autres choses, à suivre d'autres chemins,

mais en attendant de devoir changer de voie,

j'en profite encore un peu.

Nhésitez pas aussi à m'en demander tant que l'envie et le temps sont là.

 

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et toujours aussi beau ! Merci , Une Souris dans l'Herbe...
Répondre
L
Bonjour, je réitère ma demande par ici car je pense que mon message de la semaine dernière n'a pas du fonctionner.<br /> <br /> J'aurais voulu savoir s'il était possible que vous me réaliser une bannière pour mon blog et site de vente (en construction).<br /> <br /> En effet avant de lancer mon activité j'aurais aimé modifier ma bannière pour avoir qqch qui me ressemble.<br /> <br /> J'espère que vous pourrez répondre à ma demande.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Lululou
Répondre
E
Bonjour j'adore votre travaille !!! J'aimerai savoir quel sont vos tarifs pour faire un dessin de ce genre en rappelant mes crantions ? <br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Elodie
Répondre
L
J'adore tes dessins, et je suis ravie que tu trouves encore un peu de temps pour continuer à créer ...<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai une petite demande à t'adresser, pour un faire-part de naissance, je vais t'envoyer un message par le formulaire de contact !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Oh tes dessins sont magnifiques! Quel talent! Tu les dessines à la tablette graphique? Ce que j'aimerais pouvoir en faire autant!
Répondre
Publicité