Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
20 janvier 2014

Colorful

La couleur surtout et peut être plus encore que le dessin est une libération. Matisse

DSC01381

DSC01406

DSC01413

DSC01414

DSC01425

 

Plus que jamais besoin de m'entourer de couleurs, 

des bien vives, piquantes, celles qui marquent et qui ne passent pas inaperçues,

dans les assiettes de mes enfants,

dans la décoration ou les jouets

(magnifique poupée réalisée par Autour de Déa)

et dans la garde robe (Je songe d'ailleurs déjà au vestiaire de printemps)

...

 

Le monde est plus beau en couleur

et en ce moment l'humeur est au beau fixe 

alors j'ai envie de pétillant.

****

Carnet de commandes graphiques and co hiver 2014 ouvert - à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
°
En tant que colorophile moi même, j'approuve votre philosophie de la vie en arc-en-ciel ! ;-)
Répondre
A
Magnifique!!! Et ici aussi bien besoin de couleurs!
Répondre
Publicité