Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
12 avril 2011

Je cours après tant de choses, mais je n'oublie

Je cours après tant de choses, mais je n'oublie pas celles qui osent encore passer par là.

Voilà ce que vous avez manqué.    

Je ne sais pas  réellement ce que je veux, ou je veux aller dans ma vie, j'avoue être perdue et mon incertitude se ressent sur le fait que je sache pas vers quel blog aller, c'est stupide mais c'est vrai :)

Il y a eu beaucoup de boulversements, pas toujours simples à gérer au quotidien, mais je dois rester forte pour eux, pour lui.

Une chose est sûre la vie continue, et malgré tout elle nous est assez douce en ce moment. Malgré mes doutes je suis heureuse, et consciente des chances que j'ai. J'ai même réussi une ou deux fois à coudre... en quelques mois vous  me direz que ce n'est pas plus mal !

A bientôt peut être, sans doute :)

1

2

3

4

5

****

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est toujours aussi joli! j'adore ces petits papillons...!
Répondre
N
j'admire le petit coin de chambre si doux, si joli ! Les petites babies rose : adorables !<br /> bisous à tes lutins !!
Répondre
I
un très joli univers et de bien jolies bouilles.
Répondre
M
Une belle mosaique! Aaaah lefruit du dragon ;)<br /> Bon jeudi
Répondre
S
Un petit coup de mou ??<br /> Un Mars et ça repart !!<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
Publicité