Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
22 avril 2011

Les vacances et le temps qui file plus doucement

Les vacances et le temps qui file plus doucement apportent douceur et tranquilité chez moi, même si elles se terminent bientôt elles m'auront permis de souffler un peu, de prendre du temps pour tout ce qui est important.

Même pour créer, coudre...

papillons1

Compter fleurette avec une barboteuse en faux liberty vert et orange, pour les journées chaudes et faire sa cocotte les bras à l'air. 

papillons

Soudaine envolée de papillons chez nous, arpès avoir vu ça et des tutos qui me faisaient de l'oeil, hop hop hop des barrettes papillons sont venues se poser chez nous. Je suis tellement devenue addict que je vais en faire une dans chaque liberty que je possède chez moi... obsessionelle compulsive moi ? Nonnnnn

robes1

Deux petites robettes pour encore compter fleurette, la première est freestyle, très échancrée (trop même mais passons). La seconde est issue du livre de déguisements de citronille, plus communément nommée Violette. Un peu trop large à mon goût d'ou le lien dans le dos, mais très jolie et très simple à faire !

dessins

Quelques dessins en passant, toujours aussi motivée à faire plaisir quand je crée. Si ça vous plaît contactez-moi.

Ahhhh les vacances.... Joyeuses Pâques au chocolat !

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là. <br /> <br /> Alors, je viens faire un petit coucou !<br /> <br /> Toujours aussi fan de tes illustrations ! Toi qui te pose des questions, ne lâche pas ton blog !!! Il est vraiment trop beau !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Merci Her Little world pour la découverte !<br /> <br /> C'est magnifique bravo !
Répondre
E
bravo pour tes bannières et illustrations, j'adore cet univers de petite fille modèle, comme ta fille!
Répondre
M
C'est vraiment beau!!! J'adore ton style et tes dessins :-)
Répondre
B
Coucou Lesly !<br /> J'ai un mal fou à trouver d'aussi jolis liberty, peux-tu me donner ton secret ?<br /> Bises et à bientôt, tes merveilles seront bientôt visibles sur mes créations...
Répondre
Publicité