Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 février 2011

J'ai installé une newsletter là bas, comme ça si

J'ai installé une newsletter là bas, comme ça si vous souhaitez toujours suivre le fil de ma vie c'est possible. Pour les commandes vous pouvez toujours m'écrire par ici (contact auteur), ou par là bas (mon mail y figure). Je suis désolée de vous faire faux-bond ici, mais je ne m'y sens plus trop chez moi. Nouvelle année, nouvelle vie, nouveau départ. Merci

 

edit : pr les commentaires ce n'est pas bien compliqué, vous allez dans nom/url (dans les comms) vous laissez un nom + votre lien de blog... ce n'est qu'un exemple, ou si vous avez une adresse gmail c'est super facile aussi... bref spa bien compliqué les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te réponds encore par ici parce que j'ai voulu laisser un com' mais je n'y parviens pas! Je m'abonne à la news, c'est sûr mais je ne sais pas si j'arriverai à laisser des commentaires comme je le faisais ici!
Répondre
Publicité