Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 août 2010

Moutarde et aubergine # 2

Je prends mon temps pour bien finir chaque tenue, donc pas de précipitations chaque tenue en son temps.

* Pour Noa petit essai de la chemisette garçon des IPkids, jamais réalisée jusqu'à présent, je me suis risquée à lire le bouquin et ohhh j'aurai jamais du, je ne comprenais rien à ses explications (elle se prend le chou le provost quand même). Bref une fois mon cerveau remis de ce charabia, j'ai cousu d'une traite sans me poser plus aucune question, ni même de savoir ou mettre la poche, allez tout au pif !!! Donc petite toute petite prise de risque quand même pour moi.

* Toujours ce beau drap teint en aubergine assorti à du tatum, comme le mariage sera en octobre et que je ne mise pas sur un temps clément (qui sais l'été se sera peut être déplacé en automne cette année !),

j'ai prévu deux tshirts pour mettre dessous, alors NON pas deux tshirts en même temps hein, mais qui ont tous deux des tons adaptés à la chemise et que je choisirai au feeling...
J'essaie d'accorder la tenue jusqu'au bout sinon quel intérêt !!

Le pull est le fruit d'un échange 2009, il est superbe et très chaud. Depuis la prise des photos j'ai changé les boutons (ils sont à recouvrir) qui sont désormais tatum et aubergine, histoire d'accorder tout ça. Donc vous verrez le résultat en automne, grosse flemme de refaire les photos.

Pour le cou du poulet... au feeling aussi, il aura le choix entre trois chèches/foulards différents, tatum, aubergine ou or. Comme ça pas de jaloux avec le petit frère !!

Quant au bas, un jean délavé de sa monstrueuse collec' de jean fera l'affaire !

. Donc première proposition avec le tshirt jaune moutardé compoté, (tout droit sorti du panier de linge, pas repassé donc !!)

mariage2

drap teinté aubergine, liberty tatum, liberty capel or, bouton à recouvrir eurodiff et boutons tatum Julija's shop, boutons or collec perso
tshirt vertbaudet collec été,

. seconde proposition, avec un thsirt mauve grisé (bis : (tout droit sorti du panier de linge, pas repassé donc !!)


mariage3


drap teinté aubergine, liberty tatum, liberty capel or, bouton à recouvrir eurodiff et boutons tatum Julija's shop, boutons or collec perso
tshirt vertbaudet collec été

C'est un peu moins fun que pour la petite soeur, mais je ne me voyais pas lui faire porter un pull moutarde ;(

Et noa m'a dit : "c'est pour NOA maman ? Ouah ouuuuuu c'est crocro joli"

****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !
Répondre
O
j'aurais pas pensé à cette association de couleurs et c'est très très joli !!!! c'est même magnifique , couleurs, matières et les ensembles c'est à tomber!<br /> Ils vont être beaux tes loulous (bon pas de besoin de ça à la base ils le sont déjà lol)
Répondre
S
je préfère avec le t shirt moutarde, le rendu est plus chouette...
Répondre
O
Crocro joli il à raison ton petit bout!<br /> Perso je préfère avec le T-shirt moutarde qui fait ressortir ton joli aubergine!<br /> Bizz et toujours de merveilleuses choses à voir t'as pas perdu le coup de main ;o))
Répondre
G
c'est superbe !!!<br /> Entre les deux mon coeur balance, lol, mais avec le premier t shirt je crois que ce sera encore mieux!<br /> bravo la miss!!!
Répondre
Publicité