Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
28 juin 2010

Je suis toujours là, pour encore quelques jours

Je suis toujours là, pour encore quelques jours au moins... enfin j'espère car la santé suis de moins en moins, je me suis un peu calmée quand même, mon rythme de couture avec.

Je ressemble à une grosse baleine, qui roule pour sortir du lit, qui met 1h00 à se relever quand elle est assise et qui donne un spectacle peu élégant au final.
Comme dirait mon homme "roule ma poule"...

Comme je suis à la masse (l'effet deux neurones de la grossesse) j'ai oublié de vous montrer deux trois bidouilles des 2 semaines passées, cela en attendant les dernières couture que je prévois cette semaine,

après franchement j'arrêterai... (en plus il fait super chaud), j'en ai super marre, ouinnnn...

Comme je suis un brin "barjo" et que j'en fais toujours 10 fois trop, mais ça j'y peux rien c'est dans mes gènes de mama, je me suis dit que je n'avais pas assez de ptits béguins mignons. Barjo je vous disais.

J'en ai de plus offert un à cette future maman, j'ai hâte de voir sa ptite nénette le porter :)

Donc pour l'automne/hiver, hop hop trois fois rien, un ptit béguin rooose de poulette en velours très fifille et tissu tilda trop mignon (taille 3-6 mois).

Et pour assortir la robe granny (encore merci S pour ton coup de crochet génial, mais là faut que j'apprenne à en faire seule, cet été c'est prévu ... au cas ou je m'ennuierai avec 3 enfants... barjo la nana) un béguin léger en capel rose et coton écru pour crâner de la tête aux pieds (mouai enfin pas le courage de coudre des espadrilles...) le tout en taille 12 mois.

beguins

velours rose, tissus tilda rose et rouge
liberty capel rose, coton écru un poil épais pour plus de tenue
rubans rose et rouge collec perso

Et puis les faire parts sont presque prêts, il nous reste à imprimer et fermer le tout afin de les envoyer à leurs destinataires.

Effectivement c'est très fifille, du rose à gogo, presque trop mais que voulez-vous après deux garçons on a envie de ça.


rose


****

Demain la sydney enfin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je dirai même photo à 4 !!! Ben oui, tes 2 p'tits bonhommes, la petite tigresse dans ton bidou et toi... ;-)
Répondre
H
Oh, y a un ballon caché sur la photo !! ;p<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes pious, et effectivement, comme Lenny a grandi, c'est surprenant !<br /> <br /> Gros bisou cocotte, bon courage pour la dernière ligne droite !
Répondre
M
ohh tes créas sont trop chou! et tes grands garçons..(non je rigole aussi), tu peux encore les câliner toi ! allez bientôt tu seras soulagée et tu seras légère comme une plume, bises je pense à toi
Répondre
V
C'est mignon tout plein !!<br /> Je pensais à toi aujourd'hui justement, je me disais qu'avec cette chaleur tu devais être mal comme tout.<br /> Mais bientôt la joli demoiselle sera là et pourra profiter de sa magnifique garde-robe
Répondre
L
Bon courage pour la fin... Je compatis avec la chaleur en plus.. Bises.
Répondre
Publicité