Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 juin 2010

Je customise

Réalisés il y a plus d'une semaine je prends enfin le temps de vous les montrer. J'ai d'ailleurs sans vergogne (ouh pas bien) copiée sur fée moi des guilis, une de mes grandes sources d'inspiration question couture petite fille en ce moment :)

Alors qu'ai-je osé copier ?

Tout simplement le fait de coudre un mini (ou grand) noeud sur un body ou tshirt basique (blanc ou autre, là je n'avais que du blanc en basique)... et ça rend super bien, ça embellit le vêtement, ça lui donne un ptit rien que les autres vêtements n'ont pas, et surtout ça permet de coordonner.
Bref THE idée extra !!

J'ai également pensé à customiser avec des ptits boutons rigolos, cupcakes, bonbons, etc...

J'en ai fais une dizaine en tout, je ne vous montre que quelques extraits, et quand les bodys manches courtes ressortiront au printemps prochain j'en referai pour que ma demoiselle ne soit pas habillée comme les autres petites filles du jardin d'enfants :)

custom

bodys tout simples blanc kiabi 1-3 et 6 mois,
divers biais unis ou liberty
customisation avec des boutons également (collec perso et offert)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WHAOU le résultat est top top !!!
Répondre
M
Très belle idée !<br /> comment rendre un body féminin...
Répondre
L
Très joli!!! c'est tout simple mais ça assure!<br /> Moi aussi j'aime bien ce blog (même si je n'ai que des Biscotos...mais il y a des idèes aussi!)<br /> à très vite...
Répondre
M
Simple mais très efficace!!
Répondre
V
C'est mignon tout plein, j'adore !!
Répondre
Publicité