Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
18 mai 2010

Petite fille sage

J'aime les kimonos, les cache coeurs, les tuniques à lien croisés parce que c'est intemporel, ça ne passe pas de mode et c'est mixte.
Il manquait du blanc dans mes créations (les garçons n'ayant pas trop le droit d'en porter car je n'en peux plus des tâches à répétition et des tonnes de détachant que j'utilise), trop de couleurs tuent la couleur donc une touche de douceur ne fait pas de mal.


blanc

lin blanc et biais éloïse prune, tout simple
bout de déco mini puce (merci laurence pour ce bel échange)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore! tip top tes créas, elles sont superbes!<br /> bonne journée
Répondre
Z
Blanc et fleurs, douce fraicheur. Tu as raison, il faut en profiter tant que la purée de carotte ne risque pas de venir briser le charme!
Répondre
A
C'est très très joli.
Répondre
C
J'adore !<br /> C'est mon Liberty pref de pref ...
Répondre
C
Très réussi, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité