Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
20 mai 2010

cozy car daddy

Après l'avoir partout ou presque, je m'étais dis que je m'y mettrai peut être un jour... Mais bon "un jour" c'est vague chez moi.

C'était sans compter sur mon fils qui après avoir vu les images des dites pistes de route m'a plus qu'imploré, torturé et fait comprendre par moult messages pas très subtils qu'il en voulait un lui aussi.
Il s'est promené avec les explications que j'avais noté sur une feuille pendant 2 jours, il a même dormi avec (hum).

Je suis une maman tellement gentille, amoureuse et aux pieds de son fils que j'ai craqué... oui oui je suis faible.

Sauf que question matos et bien je n'avais pas tout, pas de thermo-collant, pas de feutrine, pas de peinture textile blanche, pas envie non plus de faire des pochoirs...

Du coup je fais comment, je tente quand même, le plus simple étant chez moi toujours le mieux.
J'ai même cousu droit partout, je n'ai eu aucun pb de réalisation.

J'ai tenté la première (oui car j'ai deux garçons à la maison qui se battent depuis ce soir pour jouer dessus et parce que c'est finalement trop mignon et trop pratique pour aller partout que j'en ferai peut être plusieurs... en juin qui sait) dans des petits coupons de tissus très vifs, très mecs et surtout pas du liberty (pas encore), je voulais un crash test d'abord.

Et verdict du crash test, ça plaît aux ptits bonshommes de la maison, même que noa est parti dormir avec sous son oreiller. Si c'est pas de l'amour ça y ressemble !

cozycardaddy

tissus divers, le gris vient du marché de la plaine, ceux à pois et guitares sont des cadeaux d'un échange, tissu écru,
ruban turquoise stock perso, voiture / bouton en fimo offert,
biais écru pour le marquage du sol
petites voitures CARS

j'ai même pas eu le temps de repasser que noa me l'avait déjà chippé :)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est très réussi!!
Répondre
O
ah super tu l'as fait alors..ah je reconnais les tissus lol super , bravo à toi
Répondre
G
ma copine a fait le même à son fils, il l'adore!
Répondre
N
excellente idée!!! il doit être ravi ton bonhomme!
Répondre
T
Waouh !
Répondre
Publicité