Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 mai 2010

Faire venir le printemps

Du moins essayer... comment faire ?
Coudre dans des tissus qui appellent aux shorts, aux maillots de bain, à courir dans les champs et cueillir des fraises quoi !!

S'il y a un modèle que j'ai toujours rêvé de faire pour une fille , c'est bien celui-là... limite j'ai failli en faire pour les garçons et puis non je me suis ravisée la honte quand même... et quelque chose me dit que ça ne sera pas la dernière car c'est tellement joli sur une petite fille, ça s'adapte à toutes les sauces et hop l'été quand il fait chaud, un bloomer ou rien du tout juste la couche et c'est parfait...

Ah la la c'est trop mignon de coudre pour une fille, j'aime, j'adore, je saute au plafond en ce moment.

Enfin j'imagine et surtout j'espère que l'on aura encore un été l'année prochaine.

elsie

elsie jolie jolie jolie, liberty mirabelle bleu et rouge, coton écru
et petit nœud en biais bleu marine


Et puis pas de jaloux chez moi vous le savez bien, le grand petit frère a eu son kimono d'été lui aussi, dans le même tissu que son frère (mais modèle différent si vous suivez bien).
Fraîche, légère, on plongerait dedans et ma brave dame pour faire venir le printemps presque été on a besoin de ça.

Et ça lui va trop bien, car je l'ai taillé au pifomètre et je ne me suis pas vraiment trompée...ouf !

kimono_paul
liberty paul bleu/vert, boutons stock perso, biais écru magasin près de chez moi
déco chambre lenny...

Pour la suite, sûrement demain...  du blanc, du recyclage de barboteuse en robe, et des morceaux choisis de la chambre roooose de ma petite libellule. A suivre donc !

****


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies ces petites tenues !<br /> <br /> bravo à la maman couturière.<br /> Séverine
Répondre
C
ah c'est toujours un plaisir des yeux chez toi ;-) !!
Répondre
N
Les 2 modèles et tissus sont vraiment beaux! je suis vraiment fan!!!
Répondre
P
Oh que oui que c'est mimi!!!
Répondre
B
encore de bien jolie couture
Répondre
Publicité