Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
9 mai 2010

Le weekend... ahhhh c'est chouette non ? Même si

Le weekend... ahhhh c'est chouette non ? Même si mon chéri a du bosser un peu.
C'est chouette parce que c'est mon seul moment ou je peux vraiment m'évader de chez moi, faire péter la carte bleue, acheter des tas de choses pour les enfants... (enfin pas tous les weekend mon compte n'aimerait pas).

La chambre de la petite puce s'étoffe, il faut désormais songer à laver, repasser, trier, ranger, accrocher, clouter, peindre... enfin ça prend doucement forme et c'est étrange.
Vous allez rire je n'ai même pas songé au faire part, c'est un comble tout de même pour une graphiste de ne pas y avoir pensé. Il serait temps que j'y pense.

En même temps je ne crois être encore vraiment prête à accueillir ce bébé, je pense qu'on est jamais vraiment prêt, on le devient tout simplement. Enfin elle prendra sa place naturellement, mais ça m'angoisse un peu.

Enfin bon y'a pas que les achats dans la vie, il y aussi la couture.
Du mauve et de l'or pour un kimono makié et un cache cœur intemporel bébé. Rien de bien compliqué, mais parfois le plus simple a du bon.

mauve_or

Liberty capel moutarde et liberty meadow mauve,
coton bleu violet (couleur que je n'arrive pas à rendre en photo) du marché de la plaine été 2009

Encore un cache coeur mini à venir, et après j'arrête, j'ai des tas de robes à coudre :)
La suite demain et attention les yeux ça sera un peu psychédélique...

****

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore!
Répondre
B
bien jolie couture
Répondre
F
super jolie !!! par contre pour le cache coeur si c'est pour ta petite princesse, tu aurais du mettre le lien à nouer de l'autre coté car ce coté c'est pour les petits mecs lol hein je dis ça je dis rien ^^
Répondre
S
Le kimono meadow est merveilleux !
Répondre
L
Un vrai régal pour les yeux ! Je te rejoint sur la simplicité e puis c'est souvent ces coupes qui mettent les tissus en valeur. Alors quand c'est du liberty !
Répondre
Publicité