Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
6 mai 2010

Meadow

Oh la la, j'ai encore oublié de poster à l'heure... ah bravo !
Mais il faut dire que j'ai des excuses, beaucoup de fatigue, la lesly est à moitié alitée la journée, elle passe son temps à crier aussi après ses fils qui en profitent beaucoup (une maman qui relâche son attention c'est trop bien), résultat petite forme, petit moral aussi car j'ai l'impression que l'on me prend pour une bille en ce moment. Mais ça passera, pas de quoi s'inquiéter...
il faut juste que je me requinque un peu !
Vivement le weekend quoi.

Alors je n'ai malheureusement pas tout pris en photo car vous le savez bien le temps actuel pourri ne permet pas des photos grandioses, et puis faut dire qu'on se pèle et je n'ai pas envie d'aller les prendre sur mon piti balcon.

J'ai éclaté mon coupon de liberty meadow mauve/violet, je ne vous montre pas tout et heureusement il m'en reste encore un bout pour faire...je ne sais pas trop encore quoi.
J'étais pas fan au début et puis je le trouve très beau pour assortir des vêtements unis printanier tout doux.

Et donc j'ai réalisé un kimono tout joli pour le printemps prochain (ouh la je vois super loin hein ?), que vous ne verrez pas aujourd'hui car les photos étaient horribleuuuu.

Par contre vous verrez ça, mais qu'est ce que c'est ?

mauve

lin teint par mes soins (le même que sur la mini pochette change micro fesses), liberty meadow,
coton écru + tissu coton marché de la plaine (trop beau, si quelqu'un en a un bout qu'il pense à moi)

Un cube déco (le dernier, trois c'est bien assez) tout mini mini, en coton écru, coton violet trop joli (dont je n'ai que des chutes oui ouin) et qui vient du marché de la plaine et un poil de meadow.

Mais le truc qui m'a fait le plus rire, que j'ai trouvé très drôle à réaliser a été la minie blouse inspirée de la lottie, en bidouille maison taille 1 mois... taille poupée quoi ! Trop rigolo de coudre si petit, même que j'ai tenté 2/3 fronces, même que j'en ai ch... pas mal avec la partie couture à la main que je déteste.

Un gros caprice car elle ne sera sûrement portée qu'une fois ou deux, mais voilà c'était trop tentant !

Demain un peu d'or et le reste, tout le reste pas pris en photo..

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tentant et tellement mignon!!!
Répondre
M
c'est mimi tt ça ...tu dois avoir hâte de voir ta mini llouloute ...bon courage pour la suite
Répondre
T
allez courage!! je te comprend je viens de passer par la!!mon bebe a 2 mois et demi et j ai deux "grands" de 4 et 3 ans!! et fo gerer maison, nouvelle voiture( alors la pas facile de caser 3 sieges autos et avec du confort en+!! mais solution trouvée on a opté pour un sharan avec siéges integrés qui font aussi sieges auto rehausseur!! super!) et enfants et les courses et puis...et aussi...ah j oubliais aussi...!! c est sur ca ne sa fait pas sans cris et sans fatigue!mais bon si il fo passer par la pour avoir un aussi beau cadeau!!<br /> bon we repose toi bien!!
Répondre
M
C'est un joli caprice et même si elle ne le porte pas longtemps !<br /> <br /> Ce petit haut est super mimi !!!
Répondre
A
tout est mimi<br /> ET garde le moral!!!!!!!!!
Répondre
Publicité