Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
27 avril 2010

Trucs de fille # 2

Un peu de fleuri pour aujourd'hui, du fleuri pas repassé bien évidemment. Aussitôt cousu, aussitôt pris en photo.

Ça me change les idées ces petites fleurs parce que lenny est encore malade et bien comme il faut, cet enfant est tellement fragile que ça me fait peur parfois. Bon haut les coeurs !

Bref j'ai cousu une mini pochette/tapis de change rapido pour les sorties, cet été ça sera bien pratique pour aller au parc. Alors c'est clair qu'il y a mieux pour un tout petit, genre matière plastifiée ou uni sans liberty...
mais bon vraiment je le redis après deux garçons, je suis tellement heureuse de pouvoir goûter à tout ça que quitte à en avoir le tournis j'en abuserai plutôt deux fois qu'une.

Elle est réversible, un côté liberty (dont je ne connais pas le nom) que j'ai recyclé pour elle à la base c'était un sac trop joli (mais que j'utilisais peu, ma fille passera avant moi, comme les garçons). L'autre côté est en lin que j'ai teint, un tout petit bout que j'avais dans mes placards.
Deux jolis boutons et le tour était joué. Ça fait printemps, ça me plaît, c'est frais, j'aurai presque envie de me rouler dedans tiens ! (en plein délire la fille, ça sent la fin de la grossesse)

Le truc c'est que ça ira bien pour ses micro fesses du début (genre), pas dodues quoi... l'année prochaine ça risque d'être trop petit, qu'importe il sera transformé en pochette :)

tapis_lange

Tapis pour minis fesses pas dodues, lin violet teint home made et liberty sans nom tout fleuri trop joli.

Des fleurs encore et toujours pour une petite robette d'automne/hiver, finalement j'avais dit pas de bleu, pas de jaune... que du rose pour elle, oui mais voilà je suis enceinte... ah ah ah la bonne blague et je change d'avis comme de chemises, mais genre tout le temps hein !
Imaginez quel enfer c'est de vivre avec moi... mon pauvre chéri qui vit ça pour la 3eme fois a hâte que ça se finisse, heureusement que c'est la dernière fois vous me direz.

Et ce liberty capel moutarde était trop joli pour qu'elle n'en profite pas, surtout que j'en ai pas mal et que vous risquez d'en revoir chez moi rapidement pour elle ou pour les garçons.
Je l'ai assorti à du bleu violacé, certes ça ne se voit pas bien, mais la couleur est terrible.
Et comme une de mes nouvelles lubies s'appelle "bloomer" je pense que vous en verrez un bientôt aussi (il est découpé en tous cas) pour aller avec.

La robette j'ai décidé de la modifier un peu, pas de boutons cette fois, mais des attaches d'épaule allongées pour pouvoir faire des noeuds. Bon si je recommence il faudra que je pense a encore les allonger, mais pour une première c'est pas trop mal.

Voilà ma fille, que tu aimes ou pas, tu te farciras de la moutarde cet hiver :)


capel_moutarde

liberty capel moutarde, tissu bleu violacé avec de légères rayures du marché de la plaine acheté l'été dernier (faut pas désespérer ça finit tjs par servir) et noeud noeud dans un biais bleu marine de la droguerie.

****



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aodre! Et le sens du détail, je craque pour le bouton du tapis de change. Stock perso non indentifiable ou trouvable quelque part?
Répondre
L
Cette robe est craquante, l'imprimé à tomber.Ton mini tapis est plein de gaieté, de fraicheur. Qu'est-ce que j'aimerais savoir coudre comme ça. Avec l'arrivée de la miss tu vas pouvoir t'éclater dans les couleurs, les fleurs....bonne continuation.
Répondre
E
Ce tissu se prete décidément à toutes les fantaisie ! J'aime beaucoup cette robette !
Répondre
V
Elle est très sympa cette robe et les couleurs aussi
Répondre
C
j'aime bcp la robe, elle est belle !
Répondre
Publicité