Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 mai 2010

prune psychédélique

Avis aux âmes sensibles, passez votre chemin, ça va faire un peu mal aux yeux.

Une de mes copines m'a offert un super joli tissu prune et blanc, super joli par touche sans doute aussi... Mais moi j'y suis allée franco, en total look qui tue les yeux et au fond j'aime bien, ça aurait pu être pire. On croise les doigts pour que la petite n'ait pas une attaque en la mettant :)

C'est le genre de tissu qu'il ne faudra pas accorder avec autre chose que de l'uni de peur de ressembler à bozo le clown ou pire... mais qui sera sans doute parfait assorti à du blanc ou du prune, tout simple.

Alors voilà la bête (voyez j'ai peur de rien quand même puisque je vous la montre) :

robe_prune

coton léger offert par aurélia, biais prune foncé de la droguerie

Vous avez eu peur hein ??? Ça en met plein les yeux, c'est mieux que les étoiles !!!

Le modèle vient d'un bouquin japonais, c'est une robe kimono toute simple à faire, j'ai raccourci à mort la longueur de la jupe par contre car le modèle de base faisait robe de baptême. J'aurai peut être dur faire les lien en blanc... tant pis.

Remarquez le petit liberty mim qui s'est glissé l'air de rien dessous, c'est sans doute un message subliminal pour plus tard :)

Maintenant je vous laisse prendre vos aspirines pour passer vos migraines ophtalmiques, encore désolée du mal occasioné :)

Bonne journée

****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve magnifique, moi! Peut-être parce-que je l'ai aussi,ce tissu magnifique, tellement doux au touché. :-)
Répondre
1
Elle est superbe cette petite robe !
Répondre
V
Ce kimono est très sympa, j'aime beaucoup la couleur et le motif
Répondre
V
Qu'est ce que j'ai hâte de les voir portés tous ces jolis vêtements ;)
Répondre
L
Et bien oui j'adore. Le modèle est super sympa. Peux-tu me donner plus de détail sur le livre japonais ? Merci d'avance. <br /> Lilo
Répondre
Publicité