Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
28 mars 2010

28

Aujourd'hui nous avons changé d'heure, curieuse invention contemporaine... bien désagréable qui plus est, je n'ai pas pu me résoudre à m'adapter aujourd'hui nos estomacs ne criant pas famine à 11h00 du matin ancienne heure.
Le seul point positif à ce changement d'heure reste pour moi les longues et agréables soirées d'été ou il fait jour si tard, ;( encore faut-il que le printemps pointe le bout de son nez, marre des collants, des pulls, des manteaux, des écharpes... et d'attraper la crève !!

Aujourd'hui était aussi la journée du sidaction, et de sûrement bien d'autres choses plus ou moins importantes,

Aujourd'hui nous avons fêté également mon anniversaire, ça n'aura pas d'incidences sur le reste du monde mais voilà c'était une belle journée pour moi et je voulais vous le faire partager.

Première année ou Noa me chante parfaitement la p'tite chansonnette d'anniversaire de sa voix si mignonne (accompagné des sons gutturaux de son frère), première année ou Noa a choisi lui même les fleurs à offrir à sa maman.Ça sera aussi le seul jour de ma vie ou j'aurai 28 ans un 28 mars, quel qu'en soit la signification je me dis que c'est peut être mon année ! J'ai de la chance d'avoir deux merveilleux petits hommes, une vie sans eux n'est même plus imaginable.

Enfin tout ça pour dire que ça a été chouette, même si je me rapproche de la trentaine (faut bien, pas trop le choix évidemment) j'ai apprécié cette journée ou j'ai été pendant peu de temps le centre des attentions :) et ça fait du bien

28

Petit moelleux au choc' préparé avec amour par l'homme avec sa demi fraise (hi hi) et ses petits morceaux de mangue
pluie de pétales de roses offerte par ma maman


Et puis of course j'ai beaucoup beaucoup cousu, pour les enfants il va s'en dire... Je n'ai toujours pas pris de photos, mais cette semaine j'ai pas le choix hein sinon vous allez déserter mon blog. Et aujourd'hui pour changer des tuniques de garçons j'ai un peu cousu pour ma petite fille, j'ai toujours autant de mal à réaliser que je porte une fille, le rose prend pourtant doucement sa place dans la maison, on ne parle pourtant que d'elle à longueur de temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce qu'il me fait envie ce moelleux!!
Répondre
P
Joyeux anniversaire avec bcp de retard!!!<br /> De gros bisous<br /> <br /> Elodie
Répondre
F
avec toutes mes excuses pour le retard !!! Qu'elle nulle je suis !!! bon anniv jolie Lesly :)<br /> Le gateau a l'air trop bon :) MIAM :)<br /> <br /> bizzzoux
Répondre
A
Happy28!!!!<br /> Bel anniversaire!!!!<br /> que de jolies choses!!!! en devenir!!!<br /> decidement ce marché de la plaine donne envie... un de ces 4 faut que je prenne le temps d une viree /marseille;o)
Répondre
C
Happy day !<br /> encore une grande année :)
Répondre
Publicité