Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 mars 2010

Baby girl

Petit message via l'iPhone, toujours en déménagement c'est le chantier, mais petit a petit on avance.

Nous savons depuis ce matin que les malaises, les nausées, la fatigue, et mon changement radical d'attitude parfois n'étaient pas anodins.

Des envies de sucre sans arrêt, de bonbons, de chocolat, alors que ce n'est pas ma tasse de thé.

Il faut parfois croire jusqu'au bout en ses rêves... Une jolie libellule naitra enfin dans un nénuphar en juillet, une petite cerise sur le gâteau de 2010, une petite tigresse...

A bientôt, portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog...<br /> <br /> Cool pour la petite louloute !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je ne suis pas passée depuis quelques temps et découvre que le troisième sera "une" !! Féliciations à vous !<br /> Mais... il faut aussi penser à se reposer !!
Répondre
M
ah bah voilà ! bébé surprise sera une petite fleur de lotus ! super ! vous devez être aux anges ! surtout toi...<br /> bises
Répondre
S
félicitations!!!!
Répondre
R
Si tu savais comme je suis contente pour vous !
Répondre
Publicité