Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 mars 2010

A bientôt

Nous déménageons demain, enfin l'homme a déjà commencé... mais nous quittons les lieux demain matin pour du beau, du neuf, du tranquille, du pas de bruit au dessus de nos têtes jusqu'à minuit, ahhhhh..... ça sera trop bien.

Bref, qui dit déménagement dit pas d'internet pendant un temps incertain (pas trop long j'espère), mais je penserai bien à vous et je lirai mes mails via l'i phone de l'homme au cas ou vous voudriez m'envoyer des mots doux :)

On termine donc cette semaine sur les chapeaux de roues, crevés... vraiment hâte de passer à autre chose, que lenny guérisse (oui oui c'est long :( marre de la ventoline au babyhaler et marre des antibios qui lui donnent mal au ventre), que noa retrouve vite une école, qu'on soit installé et que je reprenne ma vie.

Ahhhhhh trop hâte de coudre aussi, de pouvoir coudre le soir parce que les enfants seront dans les étages et que je pourrai faire du bruit qui ne gênera personne (ahhhhhh trop bien),

Bon en même temps pendant que lenny guérissait auprès de son papa, noa et moi avons du nous occuper l'esprit et les mains, on a donc coupé et cousu à quatre mains, on a donc pas mal cousu pour prendre de l'avance... en attendant de pouvoir coudre ce merveilleux coton type marin trouvé le weekend dernier (dur d'attendre jusqu'au weekend prochain) ...

On a taillé dans du coton gris et bleu, du liberty mauvey, du lemonia (trop beau), et dans un coupon bleu vert clair à rayures toutes fines, on a rigolé très fort, on s'est piqué les doigts, on a même parfois pesté (noa répète tout alors faut que je fasse hyyppper gaffe à mes mots)

et noa et lenny ont à ce jour quelques tuniques de plus pour cet été...

pour les photos en détail il faudra attendre que je sois installé, je n'avais plus rien pour les accrocher, ni cintre, ni épingle, ni lit, ni rien du tout, la loose du déménagement en somme
.

tuniques_printemps1

En détail une tunique col V pour noa en coton bleu vert à fines rayures,

une tunique en coton gris col V à biais liberty cars à cheval sur le tissu pour lenny,

une tunique basée sur la oslo de c'est dimanche, en coton bleu fin et liberty mauvey pour noa,

une archibald (oui je sais j'avais dit plus d'archibald mais bon là ça se prêtait bien non ?) en liberty lemonia d'été trop beau (from shaukat ramené par une adorable copine) pour noa

et une marinière en liberty lemonia trop beau pour lenny (elles sont l'une sur l'autre sur la photo)

boutons collec perso, patrons marinières et tunique col en v maison

 

****

 

 

Je vous dis à bientôt, avec je l'espère une bonne nouvelle quant à l'identité du bébé mystère, enfin ça sera toujours une bonne nouvelle, mais disons qu'on espère toujours du rose...

Prenez soin de vous, encore merci pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur et m'ont aidé à tenir dans ces moments assez durs à vivre, à bientôt !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage ma belle et bravo pour ces magnifiques tuniques!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elodie
Répondre
B
et bien ! je ne suis passée ici depuis des années on dirait !!! que de changements ! un p'tit bout malade, un démanegement et bientôt du rose je l'espère pour vous !<br /> Bon ben j'arrive un peu tard mais heureuse de voir que lenny est en meilleure forme !<br /> bon courage, et bienvenue sous votre nouveau toit ! Gros gros bisouxxxxxx
Répondre
C
Bon déménagement et nouveau départ !!!!!
Répondre
O
bon déménagement! J'ai bien aimé moi le principe d'être enceinte pendant le déménagement (j'étais enceinte de 8 mois!)... comme ça on est forcé de ne rien faire, et ça c'est cool:)<br /> Les tuniques sont très belles, ils vont avoir la classe tes loulous!<br /> Bonne installation, et je croise les doigts pour vous pour le rose...<br /> <br /> Olivia
Répondre
M
Courage à vous 3...euh vous 4 !!! Tout va allez pour le mieux...je croise les doigts.<br /> Alors où allez-vous atterrir cette fois ci??? c'est une maison????<br /> Du renouveau est dans l'air !!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité