Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
2 mars 2010

Baby's back home

Lenny nous a fait une très grosse frayeur, insuffisance respiratoire, saturation d'oxygène très basse, rythme cardiaque élevé, double otite... trois jours d'hôpital bien difficiles pour lui comme pour nous,
trois jours sous aérosol et antibiotiques pour traiter son infection pulmonaire.

La bonne nouvelle est que depuis ce midi il est revenu à la maison, que l'on peut mettre pour un temps cet épisode douloureux derrière nous. J'ai retrouvé un bébé très heureux bien qu'il soit encore malade, je compte sur le traitement de cheval qui lui a été prescrit pour l'aider à aller bien vite mieux.
La sensation de savoir son lit vide la nuit m'a laissé un goût d'amertume... essayons de ne pas revivre ça de sitôt.

Ce petit bonheur rieur va avoir la drôle de surprise jeudi de découvrir sa nouvelle maison, j'attendais la réponse qui est tombée hier à l'heure ou je n'étais pas encore aux réjouissances pour commencer à ranger, m'organiser, faire des cartons... ça risque d'être short question timing mais comme d'habitude nous nous en sortirons.

Nous allons donc déménager très rapidement, encore une fois mais mais vu le cadre, la qualité de vie que ça nous apportera et l'allure de l'appartement je crois que cette fois c'est la bonne !
Nous avons croisé les doigts très fort et nous sommes très heureux pour cette double bonne nouvelle en ce début du mois de mars.

Je précise pour toutes celles qui ont pris commande avec moi que le déménagement ne change rien au travail que je dois accomplir, même si au début je manquerai un peu d'internet, j'irai chez mes beaux parents faire mes envois, je lirai mes mails sur l'iphone de mon monsieur Baboosh bien courageux, et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Aujourd'hui je suis heureuse et ça fait beaucoup de bien, en même temps il va me falloir du courage pour ce déménagement, pour surmonter ce qui reste à venir.

Profitons de l'instant présent.

Merci pour tout vos gentils messages, je crois que vos prières guérisseuses ont été entendues !!!!


merci !!!!

****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de le savoir en bonne santé ton ptit homme.<br /> Reposez-vous quand même un peu même si ça ne va pas être facile !<br /> Bisous
Répondre
C
Une bise au p'tit loup, qui doit être bien soulagé aussi d'être rentré chez lui !... et puis à toi bien sûr, repose toi un peu si tu peux !
Répondre
S
Bon courage à ton petit loup et ta famille.
Répondre
A
tit père!!!<br /> très dur pour nous parents!!!!<br /> je suis heureuse que tout aille mieux!!!!<br /> bon courage pour le demenagement!!!
Répondre
M
ça fait plaisir de voir sa petite bouille en meilleure forme!!!<br /> bon courage pour le déménagement!
Répondre
Publicité