Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
29 mars 2010

Ahhhh !!! C'est pas trop tôt j'ai enfin pris un

Ahhhh !!!

C'est pas trop tôt j'ai enfin pris un peu de temps ce matin pour mes photos, j'ai donc du aller chercher certaines tuniques dans des cartons, me courber en deux dans les recoins pour les dénicher, mais qu'est ce que je fais pas quand même ?

Comme j'ai peur de vous coller une overdose en vous déballant tout d'un coup, il y en a quand même beaucoup, vous verrez je ne mens pas, je préfère y aller à la cool, un peu tous les jours.
Faut pas abuser des bonnes choses.

Avant tout pour prouver que j'ai encore beaucoup de pain sur la planche, et encore j'ai pas tout le matériel que j'aimerai (pas de tissus roses ou mauves ou violet par ex. pas de biais fifilles, pas de boutons non plus... ) voici mes encours ou à venir....

encours_1

Le ptit liberty joli mab indien va vite être découpé voyez-vous, encore faut-il que j'en trouve le temps...

Bon je commence par quoi ? L'adaptation aux fleurs, au rose etc... n'est pas aisé faut me comprendre, mais j'aime bien le résultat, et ce petit liberty mark aux couleurs indiennes est pile dans l'esprit de ce que je veux.

Bon je commence par les quelques babioles finies ou en cours pour ma petite. La phot n'est pas très parlante mais pour vous aider, il y a deux des 6 langes (car 4 ne sont pas encore finis) teints en mauve grisé,
un sur les 6 a une teinte différente, j'ai voulu m'essayer à un bain dosé d'une autre manière... heureusement c'est pas trop moche, il tire plus sur le vieux rose que le mauve du coup.

Ensuite 4 bavoirs en cours de construction, il me manque le biais ah ah c'est balot ! Mais c'est du lesly tout craché alors on s'affole pas.

Et puis pour finir 2 minis serviettes blanches avec des appliqués en liberty dessus pour égayer le blanc, j'en ai profité pour faire des petites lingettes dans les chutes du tissu éponge.

babygirl

tissu éponge from ikea le suédois,
liberty mark, mirabelle, kinnear, ménasse


Et pour finir, on reste dans la couleur tant qu'à faire,
j'ai coupé dans mon trop joli mètre de liberty paul ramené de Londres par une gentille copine. J'adore les tons d'été du tissu, le côté hawaïen sur les bords,
c'est une petite archibald mais modifiée un peu, j'ai enlevé un peu de largeur, fais de jolis petits revers aux manches et mon grand sera je n'en doute pas très beau cet été.

Ahhh comme je regrette pas  cet achat de liberty, vraiment ça valait le coup :)

paul_1

liberty paul bleu et vert, petits boutons collec perso


La suite demain !

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, il va falloir t'habituer a faire tes 'tites robes, des bandeaux pour les cheveux, des jolis beguins et tout et tout !!!<br /> Biz
Répondre
S
j'adore toutes ces petites préparations pour la p'tite princesse...<br /> je peux me mettre à ta place, j'ai déjà 2 p'tits gars (ils sont bien plus grands que les tiens), et j'imagine le plaisir intense de pouvoir enfin coudre du rose... hummmm
Répondre
E
quel joli stock, j'ai hâte de voir toutes ces jolies créations. Je vois que le début est bien prometteur. C'est vrai que quand on est habitué à une certaine couture, ce n'est pas évident de changer, moi, j'ai fait la même chose mais en sens inverse.
Répondre
A
ah, une fille... chanceuse !<br /> et félicitations<br /> (ps j'ai déménagé de blog)
Répondre
N
Prems pour te dire QUE C'est beau !!!!!<br /> les langes... oh ! mimis !!!! donnent envie de babies ...!<br /> bisou !
Répondre
Publicité