Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 octobre 2009

Proposition

Il fut un temps ou je prenais beaucoup d'échanges, un temps aussi ou j'ai du faire face à pas mal de déboires, des retards ou même des absences d'échanges en retour de mon travail... on y est toutes confrontées au moins une fois, mais quand ça arrive ça fait un peu mal au coeur.
On a parfois des surprises qui apportent beaucoup de joie et parfois d'autres beaucoup plus surprenantes et on se surprend à relancer les gens pour se confronter à une porte close.

Mais ce n'est heureusement pas perdu pour tout le monde !!
Alors je propose à l'une d'entre vous, (qui tricote par contre) d'échanger ce fameux ensemble bannière, avatars, cartes postales et étiquettes contre un ptit truc pour moi en tricot (parce que oui  la lesly elle a froid à son ptit cou le matin en emmenant son fils à l'école, demain 2° annoncé...euf euf dur dur !)

Il s'agit de ce graphisme ci, les coquelicots verts (pas l'autre) si il vous plaît dites le moi :).
Couleurs modifiables of course et ptit logo au nom de votre blog.

Autant que ça serve non ?
Et puis tout travail mérite quelque chose en retour, surtout quand on s'investit autant que je le fais.

Merci !


Edit du jour : ça y est la bannière a trouvé propriétaire, ouf la pauvre elle qui était sans domicile fixe depuis près de 5 mois. Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, tu fais un échange rapide en y mettant bcp de coeur, et des filles, comme moi, tardent à envoyer...<br /> pas par envie d'arnaquer, mais par manque de temps<br /> alors ça arrive avec bcp de retard, bcp de honte d'avoir tant tardé, face à toi si rapide....<br /> merci à toi de faire ses merveilles !
Répondre
B
bon les coquelicots sont partie
Répondre
T
contente que tu ai trouvé..et jp bientôt un coup tt chaud
Répondre
P
Dommage pour moi, je n'es pas été assez rapide. Cela fait un petit moment que j'ai envie de changer ma bannière mais je n'ai pas d'idée... ce graphisme le plaisait bien ...
Répondre
D
zut je tricote pas hihi, une autre fois alors. bisous
Répondre
Publicité