Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
14 octobre 2009

Une semaine ou presque sans poster, ouah lesly

Une semaine ou presque sans poster, ouah lesly t'as fait fort, mais que t'arrive-t-il ?

Je suis juste ensevelie sous beaucoup de travail, d'idées, d'envies, de propositions, des enfants plein de vie qui me donnent du fil à retordre et le temps à rien.

Ce soir je pense quand même à tenir tout ça à jour parce que c'est pas très sérieux de ma part.

Alors ce soir c'est pas showtime je rattrape pas tout mon retard, mais je vous mets un p'tit teasing parce qu'au fond je suis sympa comme fille :)

. un remaniement de fond dans la chambre de noa, j'en avais marre des jouets qui traînent, des livres sans rangements, ... bref marre du bordel quoi ! On est donc passé chez le suédois, un montage de meuble et quelques rangements plus tard ça a donné ça. Rien de transcendant, mais ça fait plus vide, plus grand, mieux rangé et psychologiquement ça me fait du bien. Surtout que c'est TOUJOURS MOI QUI RANGE !!! comment ça vous aussi, faut croire que ya que les mamans qui rangent dans ce monde.

noa_room

Vous l'aurez compris chez moi c'est ikealand, une vraie pub digne de leurs catalogues... rhooo

. Et une des ptites créas graphiques des semaines passées, pour vous tenir en haleine jusqu'à demain ou j'en mettrai plus promis :)

- Lutessi est une maman, couturière et sage femme. Mais pas que, elle est surtout très douce, gentille et j'ai pris un grand plaisir à lui refaire sa bannière dans les tons et thèmes qu'elle aime. Je la connais depuis longtemps en fait sans le savoir, on a suivi le même forum pendant nos grossesses, sa fille a l'âge de noa. L'histoire se finit donc bien pour elle et moi. Merci L.

banniere

avatar1

avatar

A venir le reste, et un peu de couture :)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe sa chambre! il doit s'y plaire!
Répondre
I
très jolie cette chambre toute douce et colorée!
Répondre
L
Merci merci merci encore!!!!! je l'adore mais je n'ai pâs encore trouvé le temps de l'adapter à mon blog!!!! aujourd'hui peut être!!!<br /> en tout cas je suis fan de tout ce que tu fais! j'adore!!!*bisous
Répondre
B
Eh bien Noa à vraiment une très belle chambre bravooo tu doit être fière!
Répondre
M
la chambre de ton petit bout est vraiment super agréable! pleine de couleurs par touches c'est très chouette!<br /> et bravo pour tes illus', que je ne cesse de découvrir de ci-de là...<br /> un petit jeu sur mon blog, alors si ça te dit...
Répondre
Publicité