Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
16 octobre 2009

Soulagée... Ma ptite bannière ayant trouvé sa

Soulagée...

Ma ptite bannière ayant trouvé sa future propriétaire, je peux donc enfin passer à autre chose et vous montrer mes petites créas. Mon cou va trouver un partenaire de jeux et ça c'est super cool, j'aurai plus froid. OOhhh lesly arrête de te plaindre t'es pas à poil quand même ?

Vous savez que j'aime beaucoup dessiner les enfants, c'est mon truc à moi les tout petits. Et donc quand une fille super gentille, maman de 4 beaux enfants et qui de plus tient sa petite boutique de vente de couches lavables et articles pour enfants en ligne me contacte, qu'est ce que je fais ?
Je la laisse se débrouiller ??

Et ba non...

Je lui concocte deux trois bidouilles, quelques illustrations pour sa boutique jolie et j'espère que a lui aura plu :)
Bon par contre sur la boutique les couleurs ressortent  étranges, fiez-vous donc à mes couleurs.

banniere

illustration

carte_visite_bleu2

etiquettes_rectangulaires3

La ptite boutique est par :)

****


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ... moi qui reve d'ouvrir la boutique, si un jour çà se fait, je penserai à toi ;-)
Répondre
B
tres jolie banniere
Répondre
E
j'adore ! mais effectivement, ça sort bizarrement sur son site... dommage...<br /> as-tu reçu mon enveloppe ? bisous
Répondre
M
Ooohh c'est trop chou, c'est deux petits bout-de-choux sont a croquer !
Répondre
C
ha mais non, j'ai eu droit à un traitement de reine, des conseils.. Lesly m'a guidée, aidée que dire merci mille fois pour ta patience, ta gentillesse et ta crétivité :)<br /> oui les couleurs sont un peu étranges chez moi, je vais regarder ça de plus près!!<br /> <br /> bises Lesly et merci encore pour ta gentillesse!!!!<br /> Clairette
Répondre
Publicité