Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
28 septembre 2009

Trois fois rien pour la chambre de Lenny comme

Trois fois rien pour la chambre de Lenny comme évoqué hier, la forme est toujours tellement peu olympique mais piquée au vif par le froid matinal sur le chemin de l'école je me suis quelque peu "réveillée". Je suis tout de même ce soir toujours autant fatiguée...

Alors trois fois rien :

. un pêle mêle que l'on m'avait offert et que j'ai repeints. Merci Aurélia.
Pas encore hyper customisé...et un peu vide comme ça, mais je suis toujours trop pressée pour tout j'ai pas attendu pour prendre la photo. Next étape, customisation, en photo maybe.
. un cadre ou j'ai inséré un fond à pois créé rapido pour l'occas' + collé un sticker d'un poisson à ailes de papillons (oui oui ça existe les poissons papillons !! hi hi)
. quelques patères (from vertbaudet) que l'on m'a offertes, dont deux repeintes en gris (toujours le même) qui sont parfaites pour suspendre les ptits grigris dont je ne sais pas toujours quoi faire.

la chambre prend un peu de chaleur avec les murs qui se recouvrent, quand Lenny aura 1 an (bou ou dans 5 mois) on achètera une petite table que l'on disposera à la place du berceau. Bref c'est vraiment du au fur et à mesure et surtout quand je suis motivée...

J'aimerai faire un grand sac /panier à linge sale pour les loulous, mais je n'ai pas du tout d'idées pour le réaliser, pouvez-vous m'aider ? Des tutos quelques part ? Oui parce que ça va trois secondes le panier "ikea" rouge mais ça va pas du tout avec le reste de la chambre et puis c'est pas home made, j'aime tout de suite beaucoup moins.

Excusez les photos un peu sombres prises à 20h00.

lenny_room2

chambre de lenny, déco, jouets etc home made et achetés, si vous souhaitez des précisions demandez-moi ! (lesly en mode flemme ce soir)

Un petit aperçu de ce que je prépare pour ma nièce chérie (pas d'évolution pour le moment, je vous tiens au courant), j'avais pas vraiment cousu de robes avant, le rose ne fait pas partie de ma garde robe ni de celle des garçons mais j'adooore, pourvu que j'ai une fille la prochaine fois (surtout que ça sera le dernier !).

Chéri steuplé, fais moi une fille, j'adooooore !!!!! j'en veux une, j'en veux une !!!!

Hum hum, bref... une ptite robe patron ITBB toute simple (pas de fronces, j'ai horreur j'ai toujours pas compris comment faire, un poil nulle j'avoue), un cube en tissus (en photo en cours d'ébauche), un appliqué sur une serviette toute douce 100% coton et un doudou poisson. La suite est en cours :)

niece_1

coton écru, éponge blanche, liberty rose au nom inconnu qui ressemble à du capel (help), liberty fairy clock chanvre,  coton motifs rose, boutons collec perso couleur prune...

Et je ne peux décemment pas vous quitter sans vous montrer la gueule d'ange de mon fils cet après midi, il est trop mignon, je l'adore (surtout depuis qu'il tient assis et qu'il embête moins maman pour qu'elle le tienne assis, famille de fainéants j'vous disais)... bonne nuit


****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa. Et en plus il y a beaucoup de lumière !
Répondre
C
Effectivement les petites patères sont bien sympathique, ravie de t'avoir fait plaisir !! :)<br /> <br /> Quelle bouille ton petit loulou, à croquer !! ;)
Répondre
Z
Tu me fais rire avec ton panier rouge suédois...j'ai le même en bleu...beurk! Je le dé-teste!
Répondre
M
En cherchant le tuto balle de foot j'ai trouvé chez Petit Citron un sac pour linge et un sac à jouet qui peut être adapté comme ça ton panier rouge pourra être remplacé.<br /> J'ai fini les petites choses pour la poupée...
Répondre
E
comme c'est beau tout ça ! enfin... le plus beau c'est quand même Lenny qui dans cette catégorie n'a d'égal que son grand frère ;O) pour n°3, méfie toi un poil de la loi des séries... ici il y a 3 filles à la maison :Op<br /> j'adore le tissu rose de ton poisson !
Répondre
Publicité