Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
27 septembre 2009

Déjà ?

le weekend est déjà fini, c'est nul, ça passe vite.
En plus aujourd'hui j'ai eu une toute petite forme (mais alors toute petite), merci à Lenny qui s'est décidé depuis quelques jours à se réveiller au milieu de la nuit. Alors merci pour les maux de têtes qui ne me quittent pas depuis 3 jours, merci pour les yeux bouffis et la tête enfarinée, mais je ne t'en veux pas mon fils, je sais qu'un jour tes enfants se vengeront sur toi :)

...

 

 

 

 

Alors qui dit petite forme dit créas potentielles = quasi nulles, si tout de même (mais alors c'est pas un gros foulage de poignets) une ptite robe en taille 3 mois (ohh c'est tout piti, oui oui je sais j'ai pourtant un bébé à la maison mais un GRAND bébé qui porte déjà du 18 mois et même s'il est né hier il ne m'a pas laissé le temps d'apprécier les minis tailles), écru et rose soutenu (un liberty superbe qui ressemble à du capel mais je ne sais pas si ça en est).
Pas encore de photos sorry, car je compte tout finir avant (et puis weekend loose).

 

 

 

 

Et puis si j'ai fait un peu de peinture pour continuer la déco de la chambre de lenny, chaque chose en son temps certes mais j'ai dirons-nous un peu traîné, certains cadres attendent depuis janvier, si c'est pas l'overloose ça y ressemble. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai tout peint en gris zingue, zou ! Demain le papa accroche tout ça et j'espère pouvoir prendre des photos (again soo la loose en ce moment, chui à la bourre sur tous mes projets persos, mes créas couture...mais ouf pas sur mon boulot c'est déjà ça).

 

Bref en gros là lesly tu dis que t'as rien à montrer ?

 

Ba oui c'est un peu ça... weekend loose grave, fatigue, et puis le reste aussi.
Et la Lesly elle pleure parce qu'elle a rien foutu et qu'elle va avoir trop de choses à faire cette semaine...boo ou ou ou. La Lesly est un peu "marseillaise" sur les bords (pas d'offenses aux marseillais pur souche, je parle de l'expression ;) ) tout le monde le sait, demandez à mr. Baboosh il vous le dira :) .

 

Mais bon un peu de loose ne fait jamais de mal et donc pour finir ce weekend non productif, une petite ballade au soleil, juste nous 4 (et ma fatigue).


Et puis Noa a ramassé des marrons, alors c'était génial, maman peuplé on peut mettre les marrons dans ma poche ? noa est revenu à la maison avec 8 marrons dans les poches :)

noa_39

****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
courage...
Répondre
C
pour ne pas avoir dormi pendant près de 23 mois... (si si tu as bien lu : miss bouclettes avait d'autres choses à faire la nuit...) je compatis à ta fatigue, je te souhaite seulement que ça ne dure pas et que ton petit retrouve bien vite le chemin des doux rêves (avant que les cauchemars ne s'en mêlent...). rien de tel qu'une ballade au grand air pendant que c'est encore agréable pour retrouver un peu d'énergie... ah... les petits grands avec leurs cueillettes d'automne... c'est trop top...<br /> <br /> bon courage et bisous
Répondre
L
je connait bien ce parc aussi ;-))) chouette balade !
Répondre
B
tres belle balade en fôret <br /> la fatigue peux etre aussi l automme
Répondre
D
HUM DES MARRONS ! idéal pour faire des super zanimaux hihi
Répondre
Publicité