Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
25 septembre 2009

Help !!!!!

J'ai besoin de vous, de l'une d'entre vous (1 ou 2 personnes) pour m'aider dans la confection d'un mini trousseau pour la future petite nièce de mon chéri.

Pourquoi tant d'empressement.... c'est là que c'est moins drôle, sa maman est hospitalisée pour de l'hypertension, elle va très mal et sera sans doute très vite césarisée pour éviter tout problème, la petite puce naîtrait ainsi un peu trop tôt et aurait besoin d'être super choyée. Future tata gaga moi ? non... (surtout que la pauvre maman n'a eu le temps de rien préparer ou presque).

Voilà ce que propose à celle qui serait intéressée, je réaliserai une illustration ou une bannière ou ce qui lui plairait (courant octobre, novembre) en échange d'une ou de quelques petites créas en tissus, alors attention rien de bien compliqué mais je manque de temps et ça m'aiderait beaucoup.
Il y a des chances qu'elle naisse sous deux semaines :( :( :(

J'avais pensé à plusieurs choses, je ne sais pas si je ferai tout, sans préférence :

. un protège carnet de santé
. un ptit doudou (genre éléphant ou hirondelle de marie claire idée)
. un beguin ou un bonnet
. un bavoir
. une petite pochette pour que sa maman range ses petites affaires (à zip ou à cordelette)
. des petits chaussons
. une guirlande de fanions
. un doudou étiquettes ou une balle à étiquettes
. un petit gilet de berger "fille"
et des ptits bidules

.... si vous avez d'autres idées je suis preneuse...

Merci d'avance à vous, et croisons les doigts pour que tout se passe bien pour elle !! Et Merci surtout pour elle !
Pour les détails contactez-moi !

En photo des idées auxquelles j'ai pensé, merci la fée niasse et la poule et l'encre violette pour être de si une belles sources d'inspiration !!!

help

****


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je veux bien t'aider... qu'est-ce que je pourrais préparer ? Une brassière (des IPB), une couverture type babynomade ou une balle à "nétiquette" (tous 2 de Kallou) ou autre chose ?<br /> C'est un très beau prétexte pour recevoir des jolies étiquettes de Baboosh ! (enfin si je peux rendre service)
Répondre
M
Comme je suis un peu dans le même cas que ta belle sœur (diabète gestationnel), j'aimerai lui envoyer un doudou n'étiquettes.<br /> Tu peux les voir sur mon blog.<br /> (pas besoin d'échange dans mon cas)<br /> Dès que j'ai ton adresse je te l'envoie<br /> Mathilde
Répondre
M
Comme je comprends la situation de ta belle sœur puisque je suis un peu dans le même cas (diabète gestationel), je te propose de lui envoyer un doudou n'étiquettes. ( pas besoin d'échange dans mon cas)<br /> Tu peux les voir sur mon blog.<br /> (Je te l'envoie dés que tu me donnes ton adresse)
Répondre
M
Lesly,<br /> <br /> Moi, je te propose un petit tableau pour décorer sa chambre. Si ça te tente, fais le moi savoir au plus tôt sur ma boite mail. C'est avec plaisir que je t'aiderai.
Répondre
F
Hello !!!<br /> <br /> Je veux bien te faire un ptit doudou étiquette ;-)<br /> Si tu veux !<br /> <br /> Mais, à quelle terme naitrait cette puce ? parce que si elle est en couveuse, il n'y a pas d'urgence à faire un trousseau , enfin pas à la seconde quoi ! J'espère que tu ne prendras pas mal ces propos surtout, c'est juste que des fois, on se dit que bébé va naitre et rien n'est pret mais si c'est une grande préma il faut parfois le temps "restant" de la grossesse avant la sortie del'hopital ...<br /> <br /> Tata gaga en tous cas c'est un joli projet et je serais heureuse de t'aider un peu !
Répondre
Publicité