Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
2 octobre 2009

Série liberty

J'avoue pas avoir été super assidue cette semaine, mais j'ai des excuses :)

Figurez-vous aussi que j'ai été en panne de fil à coudre, si c'est pas un comble ça... j'avais plus rien, sauf du noir ou du bleu marine mais franchement ça le faisait pas du tout pour ce que je souhaitais faire.
Et en panne de biais aussi, bref en panne de tout en somme. Et chéri a râlé car le magasin est sur son chemin et c'est LUI qui a du passer me ravitailler et qu'il n'aime pas aller dans les magasins de "filles" (pour lui c'est comme acheter une boîte de tampons, z'imaginez un peu le personnage).

Bref une fois ma machine rassasiée de fil écru joli, j'ai pu coudre des petits riens qui traînaient ça et là.
Des bavoirs principalement, des ptites lingettes en éponge, un début de coussin, enfin bon trois fois rien... car le soir coudre je ne peux pas, ça fait trop de bruit comme dit mon chéri.
Trois fois rien encore, en liberty car c'est joli et que je vais pas coudre tout le temps pour elle donc autant la gâter d'un coup cette petite puce.

A venir pour elle, une cape de bain (mais me manque la serviette pour couper dedans, ah et aussi beaucoup beaucoup de biais...), ptète un plaid mini ou une couverture, et encore une robe...enfin je crois je change tous les jours d'avis c'est catastrophique.

niece_2

bavoirs en éponge coton, liberty mab rose, fairford sous-bois et en liberty maddsie rose

Et pour mon petit, qui manque cruellement de bavoirs et qui se salit tout le temps, un ptit bavoir sans prétention, en deux temps trois mouvements, et en liberty joli aussi !

bavoir

tissu éponge coton, liberty snug bleu

Enfin voilà cet aprem après la sieste (oui parce que ça fait toujours trop de bruit) je m'y remets...
et puis j'essaie de faire un post graphique aussi parce que ça manque et j'en fais des choses toute la semaine pourtant, je devrai avoir des choses à montrer (oui mais voilà flemme).

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah!! c'est beau!! et j'adoore ces tissus liberty!!! tres chic!!
Répondre
M
Y a pas tout de suite le Liberty ça claque !!
Répondre
R
Oh qu'ils sont beaux !!!
Répondre
L
adorable ces petits bavoirs, so chic !
Répondre
E
rhooooo qu'ils sont boooooo ces bavoirs en liberty !!!! de zolis cadeaux en perspective....<br /> bon weekend
Répondre
Publicité