Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 septembre 2009

:)

Ne jamais demander à un homme de l'aide en couture, même pour prendre des mesures simples, comme celles d'un rectangle qui fait office de housse de matelas à langer. Mince un rectangle et si ça avait été un rond...ohhhh

Alors on mettra ça sur le dos de la grippe "pas a", mais mon homme a pas franchement les noeils en face des trous.

Super aveugle et guillerette (amoureuse dira-t-on) je découpe les tissus, les couds, j'essaie et là...gros blanc, moment de solitude terrible, il manquait quoi.......... 30 bons centimètres !!!
Mince, dingue mon homme perd la boule.

J'en fais quoi de ma housse-sac trop petite moi ? Hein ?
monsieur ricanant en douce dans mon dos par ailleurs ... j'en fais quoi ?

Ok ok, "plan B"...

Je l'accroche au lit à barreaux, j'ai toujours voulu un range bidules, (si vraiment) je ne sais pas encore quoi mettre dedans, l'inspiration viendra avec le temps sûrement, au moins on jette pas. J'essaie encore de me convaincre de l'utilité du truc, faudra rentabiliser (ya intérêt à ce qu'il y participe)

Ahhhh cet homme !!!

Jamais mieux servie que par moi-même, j'ai recommencé et OOhhhh miracle c'est tout bon cette fois, pas de pleurs, de solitude, de creusage de tête... elle est pas belle la vie ?

pois

sac à bidules accroché au lit, coton à pois beige, lit de lenny,
nouveau cube multi tissu bleu
déco de lit du bébé

pois_pois

Housse de matelas à langer en coton écru (dessous) et coton beige à pois blanc,
déco chambre lenny

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
m'aurais tu oublié?!
Répondre
L
Bonjour!<br /> je peux te demander d'ou il vient le doudou éléphant??? car je veux le même!!<br /> merci & belle journée!
Répondre
V
Trop joli tout ça ;) j'adore les couleurs et ces pois ...hummm trop chouette ! ils sont gâtés tes petits choux !
Répondre
C
c'est drole le cube dont je te parlais j'avais fait avec ce liberty !! hey le tissu a pois t'a trouvé ça ou? superbe !
Répondre
M
L'intention de t'aider y était ( c'est déjà ça !)
Répondre
Publicité