Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
23 septembre 2009

Les pois

Rares sont les moments ou j'ai du temps pour moi, j'essaie de mettre tout cela à profit, j'essaie d'étirer les minutes, les heures pour qu'il m'appartienne.
Pendant ces cours laps de temps je couds principalement, la lecture étant réservée 5 minutes avant de me coucher et de sombrer car il est déjà 1h00 du matin et que je n'ai pas vu le temps filer. Mais arrête de pleurer sur ton sort lesly t'es quand même pas mal lotie!"

Bref je pleure, je pleure mais bon j'aime la vie que je mène quand même, et donc lors d'un de tes moments couture lesly, t'as fait quoi ?

De l'habillage du Lenny encore et toujours ... ahhh il est gâté ce gosse, il faut croire que c'est sa semaine, son mois de couture (et encore il trouve que je pourrai en faire plus, il s'imagine pas comment c'est dur de coudre tout en l'empêchant de tomber par terre quand il est assis, oui parce que maintenant que monsieur tient "bien" assis il ne veut plus rien faire d'autre, c'est bien mais agaçant car il a encore les fesses flageolantes et ça tangue quoi...)
Il serait temps de songer à Noa, mais ça sera bien assez tôt son tour. J'attends pour cela pas mal de tissus, j'espère avoir du temps, l'anniversaire arrive à grands pas (et j'y songe, j'y songe... les idées viennent).

J'ai cousu le manteau Arthus mais pas en version manteau épais et chaud (des manteaux il en a bien assez), plutôt en mode léger, pardessus pour l'intérieur ou la demi saison. En 18 mois bidouillage maison car sur le livre le 18 mois ba y'a pas, radine par dessus le marché la leprovost).
Dans un coton que l'on m'avait offert, beige foncé à pois blancs, trop joli :) Coupé et recoupé pour plein de choses tellement je l'aime, dommage que je n'en ai pas plus. Par contre une horreur en photo, ça fait psychédélique, c'est monstrueux...

Et puis pour ne pas m'arrêter sur la lancée "lenny"-"pois", j'ai enchaîné sur deux bavoirs fait en 2/2 car gros besoin de bavoirs tellement lenny bave et mange comme un cochon. Lenny qui va déjà avoir 7 mois, my god !

Voilà je m'excuse je ne suis pas bavarde ce soir mais "yé soui fatiguée",

bonne nuit, :)


arthus

coton beige à pois blcs, coton écru uni, boutons collec perso
déco chambre de lenny

bavoirs_2

cotons beige à gros et petits pois, biais marron mercerie du coin, éponge blanche

****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont bien boooooo ces petits pois.... j'aime beaucoup la veste... moi les bavoirs fait main je n'arrive pas à me résoudre à lui mettre, je l'ai trouve trop booooo comme ça et ne veut pas de tâches.... (un peu maniaque sur les bords... que je suis !!!)<br /> *)<br /> Bonne soirée..
Répondre
C
A des petits pois j'adore !<br /> J'ai pas toujours le temps de faire le tour des blogs que j'aime alors j'en ai profiter ce soir !!<br /> Toujours de très jolis photos ... couleurs et idées !!<br /> Bravo
Répondre
S
bon, quitte à passer à chaque nouvel article, j'ai décidé que je laissais d coms à partir de maintenant! marie sors de l'ombre, on aura tout vu! <br /> c trop beau tous ces petits vêtements, ça donne d envies de couture, j'me suis acheté le sintemporels sur amazon mais encore rien osé faire à part des coussins...peur de l'échec sans doute, et gros manque de temps aussi..à la place, je tricote devant la télé comme ça je rentabilise le temps passé devant desperate housewives chaque mardi soir! <br /> bonne couture! biz
Répondre
F
aller tes créas sont top!!!!ça console tout!
Répondre
D
Super joli ce manteau, il vient de quel livre ?<br /> tu fais vraiment de tres jolies choses, ça me donne envie ....<br /> bonne journee
Répondre
Publicité