Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
20 septembre 2009

Un mois que j'avais découpé les tissus, un mois

Un mois que j'avais découpé les tissus, un mois qu'elle attendait sagement d'être cousue et qu'elle a attendu son tour, s'est même parfois fait doublée par des concurrents (ya pas de quoi être fière), bref un mois que je repoussais la bête. Pourquoi ? par flegme... par manque de temps :) (auto persuasion)

La voici, la voilà, la gigoteuse d'automne-hiver de Lenny, modèle intemporels pour bébés agrandi dans la longueur de bien 10-15 cm (oui parce que dans mon livre il est écrit qu'il y a trois tailles 0/6m, 6/12m, 12/24m, hors je n'ai que deux tailles sur la patron...kesako ce binz ? (parce que c'est pas la première fois, c'est l'édition de mon livre qui est foireuse???) du coup encore une fois citronille = bidouillage.

Réalisée en tissu teint par mes soins, enfin pas que par mes soins car elle l'avait teint en lila mais avait eu des problèmes de teinture (grosses tâches toussa), elle me les as donné (merci merci) et voilà le résultat. Un bleu gris avec une légère pointe de lila (qui ne se voit qu'à l'oeil, pas en photo). Polaire blanche from le suédois, bien épaisse pour l'hiver et douuuccceeee. Et parce qu'on ne se refait pas un poil de toria dessus.

Bref parfaite pour cet hiver, dans des tons que j'aime (comme ça je chercherai pas des heures dans les magasins) et surtout pas chère (moins de 8 euros tout compris) !!

gigoteuse

Tissu teint à la teinture machine IDEAL, polaire ikea, liberty toria chocolat, boutons collec perso
déco lit de lenny

Noa commence à en avoir marre que maman ne couse que pour son frère... pourtant c'est pas fini tout mes encours sont pour lui, pour l'hiver quand il passera au 18 mois, je prévois le coup... mais ça le petit grand de bientôt troizans a du mal à le comprendre. Alors maman sera charitable et te fera des petites coutures en fin de semaine (si j'y arrive, mais chut faut pas lui dire...)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh c'est vraiment superbe ce que tu fais !<br /> la gigoteuse est très belle et j'adore cet univers plein de douceur !
Répondre
A
ça à l'air trop trop douillet!!!
Répondre
A
Très sympa cette turbulette, moi aussi faut que je m'y mette... Une pour cette hiver doublée polaire parce que les petites légères pour l'été vont bientôt rentrer au placard...
Répondre
L
Très joli résultat et tout en douceur !
Répondre
P
Elle est superbe ! J'adore !
Répondre
Publicité