Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
21 septembre 2009

Charlotte

Une sublime (si si ) petite Charlotte a vu le jour il y a quelques semaines, un vrai petit bijou cette puce, félicitations aux heureux parents. J'ai eu l'immense honneur de réaliser son faire part, beaucoup de vieux rose, de pois, et quelques mails plus tard ça a donné ce qui suit.
J'ai eu la grande chance de le recevoir par courrier, et imprimé sur du beau papier écru profond, je suis très heureuse du résultat, j'espère que vous aimerez.

charlotte

maintenant place au dessin, d'ailleurs en vrai charlotte est rouquine, mais ça on ne pouvait pas le prévoir à l'avance :) !! Merci encore Vanessa.
charlotte_2
****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> j aimerais bien avoir les patrons de la valise<br /> merci d avance
Répondre
P
Dommage que je n'ai pas découvert ton blog avant, car je t'aurai fait faire celui pour ma petite puce!! Mais je retiens l'adresse!! Sinon c'est vraiment magnifique!! Bonne continuation...
Répondre
L
Sublime !!! Reste plus qu'à faire un petit pour passer commande lol
Répondre
B
j'attends un bébé pour mars et on pense que c'est une fille. Je suis en extase devant ce faire-part, il est vraiment très très beau.
Répondre
N
que de tendresse dans ce faire-part ! <br /> je donne le lien à ma petite soeur qui sera maman pour la première fois au mois de janvier prochain !
Répondre
Publicité