Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
20 septembre 2009

Il est tard

...je sais mais demain je n'aurai sûrement pas le temps, alors j'en profite, 5 minutes avant de me coucher pour vous montrer la couverture poussette de sa majesté bébé "L".
Faite avec des deux langes teint, de la polaire au milieu et du biais cars... et arfff je recommencerai pas car le biais était pas assez large pour l'épaisseur, je me suis arrachée mes pauvres cheveux, j'ai vraiment douillé... c'est pas tjs droit qu'importe c'est pas trop mal quand même ! non ? Bonne nuit :)

couverture

langes teint en gris, polaire ikea (qu'on ne voit pas et ba non), biais cars liberty,
lit et déco de lit de bébé "L" dit bébé home made

***

edit 5 min après (même pas...), couverture in situ (enfin pas vraiment j'lai prise durant la sieste la photo...booo la menteuse, même pas utilisée dans la poussette :) )

P1120804

les ptits fils toussa c'est parce que dans la précipitation je l'avais même pas bien nettoyé, ahhh cette mère indigne on la refera pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est super jolie !
Répondre
T
en tout cas c'est une très bonne idée et c'est très joli.
Répondre
M
Il est vraiment super beau ce tissu cars<br /> Dis moi tu utilises des teintures de supermarchés ?<br /> C'est vraiment très chouette et apparement apprécié d'ores et déjà !!!!<br /> a+
Répondre
E
superbe couverture pour un beau jeune homme... la couleur est très jolie et j'adore le biais (même si c'était chiant, c'est terrible !!!)<br /> Vraiment top !!!
Répondre
K
Magnifique!!!
Répondre
Publicité