Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
11 juillet 2009

Pieces of me

Un petit bout de moi, rien d'intime, puisque je ne les cache pas, ces morceaux de moi sont à la vue de tous.
Je les assume pleinement et je voulais vous les montrer. J'en aimerai d'autres, c'est en projet comme tant d'autres choses.

moi

le premier tatouage est un mantra tibétain : Om Mani Padme Hum
le second est le "Om", la syllabe sacrée des bouddhistes, hindous ... considérée comme le son primordial et originel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
purée, j'adooooore ! (surtout le om mani padme hum )trop chouette vraiment ! et surtout ça te va super bien et c'est surtout ça qui fait toute la différence ! <br /> je suis passée au magasin, et je faut le saut demain à 17h30 ! penses à moi ;-)<br /> biz<br /> marie
Répondre
2
ils sont bien présentés :) j'aime la nuque...<br /> très jolie photo en plus ! le N&B ça fait trop chic...
Répondre
A
héhéhéhé les tatouages quand on commence on ne s'arrête plus! Après celui sur le poignet j'en ai déjà un autre en réflexion!! <br /> <br /> Les tiens sont vraiment superbes et je me demande si le second ne sera pas dans la nuque, je trouve l'endroit très joli.
Répondre
P
Très joli et très fin!!!<br /> J'ai aussi deux tatouages...<br /> Une croix de camargue sur la cheville et un ange au bas du dos!!!
Répondre
A
Elle est très belle cette photo ...
Répondre
Publicité