Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
12 juillet 2009

Lenny's room

Je ne vous montre pas grand chose, c'est surtout pour remercier Marie pour ses beaux cadres Minilabo, ce mur étant devenu un peu moins vide maintenant... et le rendu est vraiment sympa !
J'y travaille mais voilà les jolies choses ont un prix comme tout le monde le sait !

room

cadres minilabo from vertaudet, déco chambre lenny 

...

L'apprentissage de la cuisine vietnamienne, leçon # 1 :

Noa a goûté une spécialité vietnamienne appelée Nem Chua, pour info c'est du porc avec un petit bout de piment dedans...bref il croque, en plein sur la partie ou se trouvait ledit piment (que j'avais enlevé au préalable quand même) et me dit
"oh manman a pik"
je lui réponds
"oui c'est normal noa, maman t'avait dit que ce n'était pas pour toi"
et là le gnome me regarde et les yeux plein de défi se reprend une autre bouchée bien piquante.
Bref que se soit ou pas par défi mon fils est le digne successeur de ses ancêtres fan de piment !

...

bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mignon le bout d'chou XDDD<br /> ♥
Répondre
N
quel aventurier (du piment) ton fils, la mienne n'aurait meme pas ose goute.<br /> La chambre de Noa est tres jolie
Répondre
M
Magnifiques ces cadres, ça va très bien dans cette jolie chambre ! Vais allez checker tout ça si je trouve sur Internet... Bon début de semaine !
Répondre
B
tres jolie les cadres
Répondre
M
je rentre tout juste de week-end, merci pour ton mail ! je suis contente que tous les articles de mon colis te plaisent ! ça rend vraiment bien dans les chambres des garçons. Au fait, et le sac à dos ?<br /> hummm les nems chuas ! trop bon à l'appéro ! on a remarqué qu'ils étaient meilleurs pas trop frais, vous aussi ? les vacances approchent...<br /> biz<br /> Marie
Répondre
Publicité