Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
6 juillet 2009

Flowers

AHhh les fleurs, moi j'adore (et l'homme ne m'en offre pas assez), c'est moyennent écolo j'avoue mais voilà j'aime.
Elle adore les fleurs aussi car elle travaille dans cet univers, je ne pouvais pas lui en offrir pour de vrai mais j'ai rusé et je lui en ai dessiné.
Je lui ai crée un univers comme elle aime, rose, fleuri, avec des petits insectes mignons et qui piquent pas, des oisillons, bref une vraie serre rien que pour elle...

Et comme d'habitude, lesly est généreuse (ah ah je me lance des fleurs super la blagounette) et elle a gâté la demoiselle de tout plein de choses qu'elle n'avait pas demandé :)

banniere_finalisation

etiquettes_modifs
carte_1

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, voilà d'où viennent ces magnifiques bannières, je les admirais par-ci par-là, et enfin je découvre ton blog. Tes dessins sont SUPERBES, ça donne envie...<br /> angélique
Répondre
A
Je navigue sur la blogosphère, d'un blog je passe à un autre... et je tombe sur celui ci !!<br /> Super super super jolis tes dessins !!<br /> Bravo !!<br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie harmonie de couleur!<br /> C'est clair, il y en a une qui a ete tres tres gatee!
Répondre
S
oh que oui que je suis gatée, j'adore ce que tu as fait.encore milles merci va falloir mettre tt ca en place maintenant :)<br /> plein de bisous rien que pour toi
Répondre
H
Très mignon =)
Répondre
Publicité