Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
3 juillet 2009

Chose promise, chose due..., j'aime les blogs car

Chose promise, chose due...,

j'aime les blogs car ils permettent de voyager sans se déplacer et de rencontrer des gens d'ici et d'ailleurs, parfois du bout du monde. Cette maman n'habite pas le bout de monde mais la Hollande et rien que le fait de recevoir sa lettre timbrée d'un autre pays répand comme un air de vacances.

Voici le faire part reçu hier dans mon courrier et que je cachais depuis plusieurs semaines en attendant qu'il soit envoyé à toute la famille. J'ai eu la chance d'en recevoir un, si c'est une maman super attentionnée c'est que je ne m'y connais pas :) Encore merci pour ce beau cadeau !! Bon faut avouer que les photos ne rendent pas très bien le satin du papier, ni même les couleurs exactes... mais c'est intéressant quand même de voir son dessin en rendu papier (en print comme ils disent dans le milieu du graphisme lol).

faire_part

****
Des tas de choses à venir... en attendant bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau travail!!!
Répondre
T
vraiment tu fais des merveilles..
Répondre
K
Il est trop chou ! BRAVO encore!
Répondre
M
Super joli, c vrai qu'en "print" ça donne une autre dimension !!! C'est encore plus joli :)
Répondre
C
Magnifique tes dessins le faire part est genial !<br /> J'adore tes creations et tes photos wouaw trop belle mais en meme temps les modeles y sont pour beaucoup !<br /> <br /> Je voulais savoir la typographie tu l'a créée toi même ? Parce qu'elle est vraiment super aussi !
Répondre
Publicité