Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 juillet 2009

Enfin un peu de calme chez moi pour venir poster

Enfin un peu de calme chez moi pour venir poster quelque chose... car ici il faut l'avouer c'est la course, on s'active pour préparer les vacances, pour finir les dernières choses que l'on a à faire, on achète, on range, on trie...

J'ai pris cinq minutes de mon temps pour voir les soldes, alors c'est vrai parfois c'est intéressant, mais je déteste quand les boutiques ressortent les collections de l'année d'avant pour en glisser ça et là dans les soldes car ils les ont encore ds les stocks (je ne suis même pas sûre que ça soit légal mais bon).
Je rêveeee d'une robe chez Naf naf mais même en soldes...beurk le prix alors je m'en passerai tant pis.

Et je cherche un maillot de bain mais c'est l'horreur dans les boutiques car soit ils n'ont que le bas  (genre pas ds ma taille of course, ça le 34 il en reste toujours lol mais le reste non) soit ils n'ont que le haut et voyez-vous l'intérêt...?
Moi le maillot je le porte entier quoi, c'est juste une question de bon sens, je me vois pas porter que le haut... hé hé hé.

Et puis assez fou pour que j'en parle ici, j'ai changé de forfait téléphone pour la première fois en 10 ans faut le faire !
Alors pour celles qui avaient mon ancien numéro n'hésitez pas à me demander le nouveau).

Bref hier je n'ai eu le temps pour rien, mais vendredi soir j'ai cousu un petit peu, une heure en douce avant que les enfants dorment.
Un short intemporels auquel j'ai mis pour changer un lien pour faire moins short de pyjama et plus boardershort (dans l'idée), comme ça il pourra le porter en vacances, ou à la plage. Le lien vient de chez Petit Pan, il est tout joli et à bubulles pour faire encore plus SUmmer.
Désolée je n'ai pris le temps de repasser avant de prendre les photos...

short_1

Short ITBB 3 ans, coton teint en bleu, lien petit pan, sol de chez moi


Je vous avais également parlé d'un coupon from la droguerie offert par ma maman, déjà découpé et qui n'attendait que ça d'être cousu. Et bien voilà j'ai répondu à son appel en commençant par mon mini, une tite....tadammm archibald (oh c'est vrai lesly...? c'est pas ton style pourtant de coudre cette tunique) en james multicolore from ou vous savez. Je suis super heureuse car j'en avais assez pour mes deux fils et ça rentabilise vraiment le liberty :) Merci maman !!!

james_1

liberty james multicolore, coton écru, bouton prune foncée collection perso, déco chambre de noa

****

Have a good day

je repasserai plus tard :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super!!! ce liberty est vraiment superbe!!!<br /> A+
Répondre
M
c'est une bonne idée le lien sur le petit short.<br /> <br /> Tu sais si t'es over bookée je peux attendre un peu ;)
Répondre
P
Très mignon tout ça...<br /> Bon dimanche à toi...<br /> Bizzz
Répondre
M
Très bonne idée le short à lien!! ;)<br /> pour ton nouveau numéro, je veux bien, au cas où... peut être une future virée?<br /> Bises.
Répondre
Publicité