Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
1 juillet 2009

Mais qu'est ce qu'elle fait en ce moment ?

Et bien je travaille beaucoup dans mon coin et c'est frustrant mais je ne peux presque rien montrer...
Bon quand même au milieu de tout ça j'ai deux trois projets qui peuvent être exposés au grand jour, ouf ça vous fait quelque chose à vous mettre sous la dent.

Pour remercier sa nounou des trois années passées aux côtés de son fils, une très gentille maman qui plus est attentionnée m'a commandé une illustration sympa, colorée. J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'attention mise dedans. Le plus dur a été pour moi de maîtriser la poussette triple... hé hé hé.

illustration_nounou_modifs

Il y a un petit bout de temps elle m'avait demandé de lui réaliser les dessins pour ses étiquettes personnalisées, j'ai tout de suite dit oui comme d'habitude, j'aime échanger avec elle. J'attends de voir le résultat en photo sur les vêtements qu'elle a cousu, en attendant voici la version vectorielle.

etiquette_finalisation

Et puis c'est en cours, je mets tout bien en page, je finis la home, je l'espère pour août, et je vous en reparle... de ça et puis de plein d'autres projets qui ne sont pour le moment que dans ma tête ou à l'état d'ébauche ...

site


****

Pour toutes demandes de réalisation ou de renseignements, contactez-moi par email par le lien contactez l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau, beau, toujours trop beau!!<br /> j'ai vu le rendu sur les étiquettes d'aurélia plus haut, c'est une merveille!<br /> le gris en pois, fait partie de mes favoris en ce moment, j'ai hate de voir ce que ca va donner!
Répondre
S
holala je raffole de ton dessin pour la nounoue...j'suis assmat....ça doit etre pour ça !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Hou la la que de jolies choses!<br /> <br /> Aurélia m'a parlé de ces fameuses étiquettes,elles sont top!<br /> <br /> Et ton projet perso je craque déjà sur les couleurs et sur les pois!<br /> <br /> bises
Répondre
M
On attendra d'en savoir plus alors !!!<br /> Comme d'haibude, tout est très chouette. à bientot
Répondre
B
c 'est tres beau
Répondre
Publicité