Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
28 juin 2009

Gris-gris et toria

J'ai terminé ma petite tunique pour lenny, vous savez celle gris clair que j'avais débuté.
Oui alors c'est vrai encore encore une archibald mais en 12 mois il n'existe rien ou presque chez dame citronille et sur le makié que l'on m'a prêté il y a effectivement une ou deux tuniques sympas mais bon... j'adore ce modèle je ne m'en lasse pas.

J'en ai profité pour débuter celle en toria, tout toria, si ça vous écoeure passez votre chemin, mais moi j'aime :)
Je pense par contre, que ça devra être porté avec un jean et un gilet marron ou beige pour calmer le jeu, histoire de ne pas rentrer dans le too much...
J'ai renforcé le vert pâle par des boutons mousse bien jolis, il ne manque plus que le gilet... mais je sais pas tricoter comme mon ombre. Une volontaire ?

J'ai découpé plein de tissus pour que ma to-do list s'allonge encore !
Au programme des tuniques bleues mais ouf pas que archibald :), un short, une robe pour une minie (une première) etc...
Mais promis début des hostilités avec le BAI JIA BEI dans deux semaines !
Je me suis consacrée du temps exprès pour ça avant de partir en vacances... la MAC va chauffer !!!!!!!!

Comme c'est bon de coudre !

toria_gris


****
c'est idiot mais ptite pensée à MJ qui m'a fait et me fera toujours aimer la danse et la belle musique...RIP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tuniques, moi aussi je suis en train de réaliser ce modele.
Répondre
P
super mignon comme toujours. <br /> tu as trouvé une volontaire pour le gilet? un modèle en tête? <br /> A+
Répondre
A
Ohhhh la TTC (toute toria chocolat!!) est superbe, c'est mon liberty préféré et il vas aussi bien aux ptits boys qu'aux filles! La grise est aussi splendide!
Répondre
A
Toujours très belles ces tuniques, j'attends avec impatience la réalisation du Bai Jia Bei!!
Répondre
A
Elles sont chouettes ces tuniques !!<br /> J'adore la couleur de la grise ...
Répondre
Publicité