Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 juin 2009

Les créations de Lola

Une création graphique sur le thème du mariage, c'est plutôt de saison je trouve :)
Elle crée des parures pour les mariées, c'est très joli quand on a la chance de pouvoir se marier alors il fallait que j'apporte ma petite touche pour créer sa bannière et deux ou trois autres petites choses...
Un peu de féerie, de douceur qui je l'espère lui porteront chance.
Son joli blog c'est ici.

banniere_finalisation

carte_mariage


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies illustrations ♥
Répondre
Q
Chouette bannière toute fraiche! Je te donnerai qqes astuces pour contraindre un amoureux au mariage si tu veux ^o^
Répondre
S
peut etre qu'un jour nous aussi on se mariera
Répondre
B
c tres jolie
Répondre
Publicité