Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 juin 2009

29

Et une année d'envolée de plus pour cet homme si cher à mon coeur. Joyeux anniversaire mon grand amour, profite de cette dernière année avant de passer à la trentaine (l'âge de la raison croyez vous ?).

Le weekend est passé trop vite, un samedi sur les chapeaux de roues ou je n'ai fais que cuisiner ou presque, et un dimanche mou mou mou, un mal de crâne monstrueux, une petite mine, beaucoup de fatigue et surtout plus beaucoup de voix... la loose. Merci le temps de la région parisienne froid et humide. J'ai pris le temps de faire un gâteau et de me décider à le cuire à 20 heures...quelle idée ! Je vous laisse imaginer à quelle heure on a dîné le soir :(

Je manque de temps alors je vous mets des photos de tout cela, anniversaire, couture commencée en semaine finie samedi ...

***

couture

coussin blanc coton et appliqués liberty capel turquoise,
plan à langer en liberty mim
archibald (encore !!!) en coton teint, parementure liberty james bleu et bouton collection perso
déco respective des chambres


anniv

gâteau tout simple dit "au yaourt" mais avec du chocolat en plus et fait dans un plat à cake, smarties...


***

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Happy 29 pour monsieur !<br /> Je vois que madame est tjs aussi productive...<br /> Je vois aussi que le petitou change de plus en plus...<br /> bisou !
Répondre
C
très bon anniversaire...
Répondre
O
je te laisse mon premier com' sur ton blog,pour te dire que je le trouve sublimissime.....!!!!!<br /> ^^<br /> je viens de la part de "rouge bouton",elle m'a conseillé d'aller voir tes merveilles....!!!!<br /> elle avait raison....j'adoooOOOooore tout,tout,tout!!!!!<br /> les couleurs que tu utilises,les formes,l'effet qui en ressort...une vrai créatrice!<br /> j'ajoute de suite ton blog à mes favoris,et promis je reviendrai....!!!<br /> Bises créatives,<br /> Oli.
Répondre
S
Bonne anniverssaire avec du retard !! lé trop chou !
Répondre
T
joyeux anni à ton homme!<br /> j'espère que tu es plus d'attaque en ce début de semaine!
Répondre
Publicité