Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
13 juin 2009

On a bien mangé :)

Je suis finalement venue à bout de ma cuisine, levée tôt j'ai œuvré tranquillement pendant que l'homme prenait soin de ses fistons.

Résultat c'était très bon, on m'a complimenté et les assiettes ont été vidées :) suis contente moua.

Pour le dessert j'avais opté pour des verrines cookies - fraises- chocolat et soupe de fraises glacée.... j'ai pris forcément la photo après coup, sur la verrine de noa qui n'a pris qu'une bouchée et a mangé la fraise décorative qui était dessus... Mais c'était bon quand même

verrine_3

Recette :

Ecraser grossièrement des cookies, les diposer dans le fond de la verrine

Fouetter légèrement la mascarpone avec du chocolat en poudre et du sucre et en mettre un peu sur les cookies,

Puis continuer à monter la verrine avec quelques tranches de fraises, des cookies et recouvrir de mascarpone...
décoration au choix...

verrine2

****

voilà demain c'est le jour J, et noa va à un goûter d'anniversaire, ça va être chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tout çà donne envie et pas qu'un peu ...
Répondre
L
Miam, miam... tes photos donnent plus qu'envie...
Répondre
B
miammmmm sa donne envie
Répondre
Publicité