Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 juin 2009

Cinq minutes pour un TAG

Voilà j'ai été taguée, j'ai traîné mais le temps me manque, vous le savez.

Mes 8 souhaits :

  1. Pouvoir me lancer à mon compte prochainement
  2. Que mes enfants soient heureux et en bonne santé
  3. Que nous puissions acheter un petit bout (ou plus) de mur à nous
  4. Que notre famille se réconcilie
  5. Que la vie soit douce
  6. Que je puisse un jour me marier
  7. Que je puisse revivre près de cette mer (mère) qui me manque tant
  8. Que mon chéri soit heureux avec moi jusqu'à la fin de sa vie (c'est ngan ngan je sais)

A quoi me font penser ces mots :

MESSAGE = lettre
BLOG = rencontres
PRIX = argent
CROIX = chez moi, alors attention ... je parle du village d'où je viens :) la croix valmer
SCRAP = papier
CRÉATION = sensibilité
BONHEUR = famille
ENFANT = 2 mais 3 serait un chiffre bien sympa :)
PASSION = voyage, évasion

Je passe le tour à qui veut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que mon chéri soit heureux avec moi jusqu'à la fin de sa vie (c'est ngan ngan je sais)/ <br /> <br /> c 'est un trés beau voeux
Répondre
M
Je te souhaite que tout cela ce réalise.
Répondre
Publicité