Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 juin 2009

Un peu en retard

sur ma mise à jour boulot... si seulement les journée comptaient plus de 24 heures :)

Du rose bonbon pour mademoiselle choux à la crème, un peu pour elle et surtout pour sa petite boutique de vente de tissus. Un sympathique moment passé à créer pour elle.

banniere_chou_finalisation

banniere_aiguille_finalisation

etiquettes_2

1

On reste dans le rose et dans la douceur avec la commande d'aurélie, un petit rien d'aérien et des couleurs fânées et passées toutes douces. Une fille qui crée par ailleurs de très jolis sacs :)

carte_etiquette

banniere_finalisation

badge_rose_petit
***

merci à toutes pour vos gentils messages sur noa :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment magnifique, je passe rarement, mais quand je passe je refait tous les anciens messages que tu as postés... J'aime énormément toutes tes illustrations, elles sont si douces
Répondre
L
c'est BEAU!!! je suis fan, vraiment!
Répondre
B
waou superbe!!!!
Répondre
G
S'est magnifique j'ai ajouté les deux liens dans mes favoris pour y faire un tour ce week end<br /> biz
Répondre
T
super, ma copine aurélie a dû être ravie
Répondre
Publicité