Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 juin 2009

Gourmandises

Interlude gourmand pour une fois, mais une fois n'est pas coutume.
Je ne suis pas une pro des fourneaux...quoi que quand je veux je peux mais je n'en ai pas le temps ou l'envie avec les enfants, surtout le soir ou je ne rêve que d'une chose que l'homme prenne les choses en main.
J'adore cuisiner vietnamien, je veux bien partager mes recettes avec vous si le cœur et les papilles vous en disent :) !!!!!!

Bref, sur le blog de ma copine la fée niasse j'ai pu apercevoir la recette d'une tarte aux fraises et chocolat blanc, ni une ni deux il fallait que j'essaie !! Bon comme une quiche j'ai pas pris les tartelettes en photo... mais ouff taddaaaaa il m'en reste trois pour demain midi, donc ma "quicherie" sera réparée !

Mais mais mais...malheur y'avait trop de crème au final pour remplir mes tartelettes, et puis double ration de crème dégoulinante au chocolat blanc c'est pas mon truc... qu'est ce que je pouvais bien faire du reste ?

Oui bon après moults réflexions à ouvrir et fermer 10 fois mon frigo de suite.... the IDea !!! Des verrines toutes petites et rondouillettes parsemées de fraises et minies bananes :) Et ça tue !!

Bon après ok c'est lourd, c'est sucré, c'est pas bon pour les hanches vu que l'été arrive à grand pas...mais dans mon cas ça changera pas grand chose, alors c'est parti mon kiki !!!!!! Et la prochaine fois a essayer avec du chocolat pâtissier au lait :) !!!!

verrine

La verrine a l'air énooormme, mais en vrai elle l'est pas du tout :)
Verrine from le mariage de mon papa, table ikéa, produits auchan (ptit clin d'oeil à queen mum !!)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Naaaan, tu ne fais pas tes courses a la grande épicerie de Paris? Trop naze, hein!
Répondre
G
hummm très jolie verrine ça a l'air succulent
Répondre
B
sa mal l air bien bon miam <br /> moi je vais faire un gateau breton c bon pour les hanche aussi lol!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
en tt cas ça semble très appétissant!
Répondre
S
c'est super sympa ça en verrine .... je pense avoir trouver un de mes desserts pour le 27 !!! <br /> tu me donneras la recette de la crème stp dès que tu auras le temps??? <br /> bizoo !!
Répondre
Publicité