Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
4 juin 2009

Oui alors pour prouver que j'ai pas chômé, même

Oui alors pour prouver que j'ai pas chômé, même si je ne peux pas tout montrer car certains sont encore sur le feu ou d'autres attendent une naissance par ci ou un baptême par là, je vous laisse zieuter mes dernières créas...

Elle
voulait que je représente à ma façon ses jolies créations, des petites lutines toutes douces, toutes mignonnes. Bon moi j'avoue j'ai rendu la lutine un poil plus mature, plus adulte, plus trash même... lol, mais bon ça lui a plus alors "ouf". Merci encore.
Si vous n'aimez pas le violet passez votre chemin, car la c'est une purple rain overdose :)
Son petit blog c'est par !

blog
banniere_finalisation_1

Puis quelques cartes, d'invitations, de correspondance... pour mettre un petit peu de sel dans la vie, dans les courriers, bref pour s'amuser. Merci encore dame caro (oui car elle m'a hyper gâté en retour !!)

zelie_2

****

voilà comme d'hab je ne montre pas tout, mais un petit aperçu est toujours sympa quand même !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique travail. Toujours un régal de venir faire un tour sur ton blog ;o)
Répondre
F
Je suis complètement fan de tes graphismes.. ils sont superbes !!!<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Merci beaucoup pour tout ce magnifique travail!!!
Répondre
M
tu fait vraiment du super travail. ;)
Répondre
B
a oui tres jolie creation bravo
Répondre
Publicité