Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
12 mai 2009

Fil'utile

Je peux enfin parler de ce très chouette projet que j'ai réalisé pour Marion qui est entrain de créer sa boutique (enfin plutôt de l'ouvrir pour de vrai, puisqu'il ne s'agira pas d'une boutique en ligne). Il vous sera plus aisé de comprendre ce qu'elle compte y faire sur son blog, néanmoins j'ai eu la chance d'être choisie pour créer la charte graphique de sa marque, qu'elle a déposé (si si, une grande première pour mois j'ai crée une marque déposée la classe !!!!!!).

Je lui souhaite beaucoup de courage, de réussite, de joies, de bonheurs, de clientes, de succès, bref une avalanche de bonnes choses. Merci encore Marion pour ta confiance (à nouveau), merci d'avoir cru en moi et de m'avoir relancé dans la création post natale :) !!!!

ronds

nveau
and so on and so on.... (oui parce qu'il y en a des pages et des pages de réalisations !!)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et devine, j'ai reçu mes étiquettes textiles ! Trop contente... Bises
Répondre
B
j aime bien ce grafique
Répondre
C
c'est normal que l'on te confie de telle tâche!! tes réalisations sont tout simplement parfaites!!
Répondre
Publicité