Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
11 mai 2009

HELIUM

Je vous avais dis que le tissu petit pan était coupé, j'en ai déjà fais une archibald pour noa :) le reste suivra quand j'aurai le temps cette semaine ! C'est beauuuu et le tissu est un régal a découper et à coudre.
J'ai choisi un petit bouton bleu turquoise très pâle pour aller avec, je me suis bien amusée et ce matin en découvrant sa tunique noa m'a dit "ooohhhhh c'est jili maman" et là c'est la plus belle des récompenses !!!!!!!!!!!!!!!!

Même que mon chéri trouvait le tissu un brin trop "fille" et finalement en voyant son fils dedans il m'a avoué s'être trompé.... ahhhh les hommes ils ne comprennent rien de rien à la mode :)

archibald_2
tissu petit pan, voile de coton blanc, bouton de la boutique de tissus de chez moi



****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tissu est superbe et donne bien en archibald
Répondre
L
comme quoi ça valait le coup de faire un tour chez petit pan parce que là le résultat est AU TOP !!!!<br /> petit garçon home made trop mignon....
Répondre
C
Très jolie cette archibald et le tissu est vraiment sympa !!
Répondre
K
c'est vrai qu'il est beau ce tissu ! et puis, pour une fois, c'est un tissu pimpant pour les garçons ! merci petit pan !
Répondre
B
je n'en reviens pas de la pêche que tu as depuis la naissance de lenny !!!!<br /> tu n'arrêtes pas....<br /> je t'en prendrai bien un peu de cette pêche !!!
Répondre
Publicité